Comme des bêtes

Comme des bêtes

Film - A partir de 4 ans

Mais que peuvent bien faire nos animaux de compagnie quand nous ne sommes pas là ? Apparemment, ils ne font pas du tout ce que l'on pensait. Max est un chien parfaitement heureux jusqu'à ce que sa maîtresse lui ramène un petit frère pour le moins... encombrant ! Et ce n'est que le début de ses problèmes. Rendez-vous le 27 juillet !

  • Titre de l'oeuvre : Comme des bêtes
  • Date de sortie : 27 juil. 2016

Le résumé du film "Comme des bêtes"

La vie secrète que mènent nos animaux domestiques une fois que nous les laissons seuls à la maison pour partir au travail ou à l’école.

comme des betes

Le saviez-vous ?

Comme des bêtes est réalisé le créateurs de  Moi, moche et méchant 1 et 2 et Les Minions. D'ailleurs, le court-métrage "Minions en herbe" est présenté avant la diffusion du film. Un avant-gout des Minions 2 ?

comme des betes
Dans la bande-annonce de "Comme des bêtes", on peut voir une publicité pour le film "Tous en scène" (Sing en VO) à l'arrière d'un bus. Ce film prévu pour janvier 2017 est une autre réalisation des studios Illumination.
comme des betes

Il faut à peu près 6 mois de travail pour reproduire la gestuelle d’un personnage, d'après l'observation attentive des expressions et de la gestuelle animale. Les réalisateurs se sont beaucoup inspiré des animaux de compagnie de leur entourage !

comme des betes

C'est le compositeur français Alexandre Desplat qui a composé la bande-originale du film. Il a notamment travaillé sur Harry Potter,  A la croisée des mondes, Les Cinq Légendes...

comme des betes

Découvrez la bande-annonce du film "Comme des bêtes"