Affiche Garfield 2

Garfield 2

Film - A partir de 6 ans

Après le succès de son premier film, le matou le plus célèbre du monde prend à nouveau la route. Aujourd'hui, Garfield accompagne son maître en Angleterre. En effet, Jon Arbuckle doit s'y rendre pour demander la main de son amoureuse, Liz.

  • Titre de l'oeuvre : Garfield 2
  • Date de sortie : 19 juil. 2006

Garfield est en Angleterre ! Il est pris par erreur pour Prince, un chat noble qui vient d'hériter d'un château. Adoré par ses sujets, Garfield se régale.
Mais son règne est en danger : l'affreux Lord Dargis veut se débarrasser de lui et faire du château un parc d'attractions.
Pendant ce temps, Prince XII, son sosie royal, revient au château. Garfield et Prince, aidés par le fidèle Odie et les autres animaux, vont alors unir leurs forces pour sauver l'établissement et déjouer les projets maléfiques de Dargis.

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Garfield 2"

      Suivi par son compagnon de fortune, Odie, Garfield vit de nouvelles aventures dans les contrées royales de Grande-Bretagne. Rien ne vaut la place du roi ! Telle est la nouvelle situation du matou, pris par erreur pour un certain Prince XII (son sosie royal). Même les sujets sont bernés et lui vouent un culte sans limite. Bulldogs, canards, lièvres, oies et autres animaux se mettent à son service avec le plus grand naturel. Rien n'est trop beau pour Garfield.

      Ce n'est pourtant pas la voie royale à la tranquillité puisque Lord Dargis, un prince voisin se met en guerre contre lui. Son but : détrôner Garfield - qu'il prend pour Prince XII - pour faire de son château un parc d'attraction ! Si la guerre est ouvertement déclarée, les ennuis ne font que commencer pour Garfield... Car c'est le moment que choisit Prince XII pour revenir au château...

      Contre toute attente, Prince XII accepte de s'associer à Garfield, Odie et ses sujets pour faire tomber leur ennemi commun. Mais lord Dargis est un dur à cuir et il leur faudra plus d'un tour dans leur sac pour en venir à bout !

      On est sûr que tu connais déjà ce matou feignant... Si tu ne l'as pas vu au cinéma, tu as sûrement lu ses bandes-dessinées. Et comme nous, tu es ravi de le voir de retour sur les écrans ! Même si le réalisateur change, Garfield, lui, reste fidèle à lui-même. Et pour ne pas changer une équipe qui gagne, Sébastien Cauet et Virginie Elfira doubleront à nouveau les voix, pour notre plus grand plaisir ! Te voilà donc parti pour plus d'une heure de rire et de rebondissement. De quoi devenir adepte de ce matou un peu lascar et très attachant.

      Sandra Prieto

      5
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh