Affiche Hercule

Hercule

Film - A partir de 3 ans

  • Titre de l'oeuvre : Hercule
  • Date de sortie : 26 nov. 1997

Dans la Grèce antique, alors que la fête bat son plein et que les fées se penchent sur le berceau d'Hercule, fils de Zeus, Hades, seigneur des enfers, ronge son frein. En consultant les Moires, il apprend que les planètes lui seront favorables dans dix-huit ans. Pour gouverner l'Olympe, il lui suffira de libérer les Titans, jadis emprisonnés par Zeus, après avoir éliminé le seul dieu capable de le tenir en échec: Hercules

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Hercule"

L'avis des petits mômes:

  • Je m'appelle Aurore et j'ai 8 ans. J'ai aimé le film de Hercule avec tous ses personnages et ses musiques. Mes soeurs sont Alyssa et Laura donc envoyez nous plein de messages. À bientôt, Aurore de Belgique
  • >C'était bien ! C'est lui qui avait gagné ! Marius
  • Je m'appelle Rémi et j'ai 8 ans et j'ai adoré ce film parce que le petit homme à cornes c'était rigolo il y avait des monstres et le cheval Pégase était beau.
  • Salut! J'ai adoré Hercule (avec un super H majuscule)! Hercule = Héros!Ça parle du puissant Dieu Zeus qui, avec sa femme, ont un bébé qui s'appelle: Hercule!Mais malhereusement... il existe aussi le dieu des Enfer: Hadès, à qui Hercule devra s'affronter plus tard! Hadès a aussi deux compagnons: Panique (qui panique tout le temps!) et un autre compagnon, très peureux! Les deux compagnons enlèvent Hercule (quand il était bébé) et lui font boire une potions magique, qui le rend IMMORTEL!Le bébé est vite fait débarrassé d'eux car, encore bébé, il est cap' de soulever une maison!Des parents passèrent par ici et entendirent les cris que poussait le bébé! Hercule grandit et apprit la vérité: il a été recueilli par des parents. Il alla au temple des dieux et compris que Zeus était son père et que plus tard il deviendrait dieu!Je vous en dis goutte... alor ... regardez-le!BYE BYE!!!!!!Leslie, 9 ans, Paris
  • J'ai adoré Hercule. Les dessins étaient un peu moches mais l'histoire elle était très belle (Zéphyrine, 9 ans)
  • Je m'appelle Clarisse et j'ai 5 ans et demi. Je suis allée au cinéma avec mes petits copains et mon frère Vincent (3 ans). J'ai vu Hercule. C'était très bien; j'ai même demandé au Père Noël Hercule et Mégara. Vincent a eu l'épée d'Hercule et l'arbalète. Maman en revanche s'est endormie pendant le film...
  • Nous sommes une classe de CM2, nous sommes allés voir Hercule. Certains d'entre nous ont trouvé ce film génial pour l'histoire, les superbes images et la mythologie, d' autres, n'ont pas aimé car ils ont trouvé ce film lassant.
  • Je viens de voir le dernier Walt Disney : HERCULE. J'ai beaucoup aimé parce qu'il est très fort et en plus il est gentil. Il devient un héros. Si vous ne l'avez pas encore vu, allez vite au cinéma ! Répondez-moi si vous êtes d'accord. A bientôt, LARA (6 ans)
  • J'ai aimé le film Hercule. Je trouve qu'Hercule est très fort et qu'il a de gros muscles. Je souhaite que tout le monde voit ce film. Samuel, 4 ans.
  • Moi, j'ai adoré le film Hercule de Walt Disney. C'est une histoire remarquarble tout en respectant la mythologie grecque. Les chansons sont harmonieuses. Tout le monde va aimer ce film.
5

Plus d'idées d'activités

  • Ralph 2.0: à la conquête du web
  • Top 10 des Super Mamans de dessins animés
    Qu’elles soient mamans sportives, mamans zen, mamans cuisinières, mamans câlines, mamans intello, mamans rigolotes, mamans geek, mamans louves… les mamans nous protègent, nous guident et nous aiment inconditionnellement tout au long de notre vie de petits et grands mômes ! À l’occasion de la Fête des Mères, de leurs anniversaires ou juste pour le plaisir, on prépare de merveilleux gâteaux, on confectionne des cartes ou petits cadeaux, on fait de jolis dessins, on envoie des petits poèmes avec des cœurs avec les doigts pour leur dire un grand "JE T’AIME" ! Les héros ou héroïnes de nos dessins animés préférés ont eux aussi des mamans formidables. Voilà donc un classement qui leur est totalement consacré : le top 10 des Super Mamans de dessins animés !
    10 papas inoubliables de Disney
    Les papas sont des héros du quotidien. Certains vont chercher les bouts de chou à l'école, d'autres donnent le biberon ou le bain... Bref, ils s'impliquent auprès de leurs enfants. Au cinéma aussi, les papas sont des personnages de premier plan. Dans les films de Walt Disney, par exemple. Papa poule, papa protecteur, papa copain... ils sont tous différents, mais ils ont un point commun : ce sont des papas aimants, à l'image de Mufasa qui élève son petit en lui donnant des clés pour mieux appréhender la vie. A la veille de la fête des pères, plongez-vous dans cette rétrospective. Elle réveillera de bons souvenirs ou titillera votre curiosité. Et tenez-vous prêts pour le jour J. C'est une occasion en or de passer un moment privilégié en famille. Et pour les pitchouns, c'est un rendez-vous important. Il leur permet de déclarer leur amour, en offrant un cadeau fait main ou en concoctant un petit plat délicieux. Le 17 juin, c'est sûr : câlins et bisous sont au menu !