Affiche La belle et le clochard

La belle et le clochard

Film - A partir de 3 ans

  • Titre de l'oeuvre : La belle et le clochard
  • Date de sortie : 25 juin 1997

Les aventures amoureuses de Lady, ravissant cocker et de Clochard le batard, perturbées par tante Sarah et ses deux adorables chats siamois, Si et Am, diaboliques et sournois.

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "La belle et le clochard"

      L'avis des petits mômes:

      • Je m'appelle Rachel, j'ai 16 ans et je veux parler d'un film magnifique d'animation que j'ai déjà vu. Il est un grand classique de Walt Disney et mon préféré: La Belle et le Clochard. Malheureusement, il est "discontinué" mais il va bientôt ressortir sur cassette vidéo et je le conseille fortement à tout le monde. Un film pour toute la famille racontant l'histoire de Lady, une petite chienne cocker qui rencontre un chien vagabond; une romantique histoire d'amour que vous aimerez.
      • Bien le bonjour Rachel, je suis d'accord avec toi "la belle et le clochard" est un magnifique dessin-animé et les dessins sont superbes.
      5

      Plus d'idées d'activités

      • Cendrillon
      • Le verbe - exercice 1
      • 10 papas inoubliables de Disney
        Les papas sont des héros du quotidien. Certains vont chercher les bouts de chou à l'école, d'autres donnent le biberon ou le bain... Bref, ils s'impliquent auprès de leurs enfants. Au cinéma aussi, les papas sont des personnages de premier plan. Dans les films de Walt Disney, par exemple. Papa poule, papa protecteur, papa copain... ils sont tous différents, mais ils ont un point commun : ce sont des papas aimants, à l'image de Mufasa qui élève son petit en lui donnant des clés pour mieux appréhender la vie. A la veille de la fête des pères, plongez-vous dans cette rétrospective. Elle réveillera de bons souvenirs ou titillera votre curiosité. Et tenez-vous prêts pour le jour J. C'est une occasion en or de passer un moment privilégié en famille. Et pour les pitchouns, c'est un rendez-vous important. Il leur permet de déclarer leur amour, en offrant un cadeau fait main ou en concoctant un petit plat délicieux. Le 17 juin, c'est sûr : câlins et bisous sont au menu !