Affiche Là-haut

Là-haut

Film - A partir de 5 ans

Ils vous ont fait rire et rêver...et ils reviennent ! Après Ratatouille, Le monde de Némo, Cars, Toys Story ou encore Monstres et Compagnie, les studios Disney Pixar vous embarquent dans leur toute nouvelle aventure : Là-haut

  • Titre de l'oeuvre : Là-haut
  • Date de sortie : 29 juil. 2009

Quand Carl, un grincheux de 78 ans, décide de réaliser le rêve de sa vie en attachant des milliers de ballons à sa maison pour s'envoler vers l'Amérique du Sud, il ne s'attendait pas à embarquer avec lui Russell, un jeune explorateur de 9 ans, toujours très enthousiaste et assez envahissant... Ce duo totalement imprévisible et improbable va vivre une aventure délirante qui les plongera dans un voyage dépassant l'imagination.

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Là-haut"

      Là-haut : j'y vais ou j'y vais pas ?

      Etre Universel et drôle. C'est sans doute les deux conditions sur lesquelles Pixar ne s'aurait faire de compromis. Ici ces deux conditions sont largement respectées. Les différentes bandes-annonces du film nous promettaient déjà de bonnes parties de rigolades, mais ce qu'elles nous cachaient, c'était la profondeur et l'incroyable émotion qui découle de ce nouveau chef d'oeuvre des Studios Disney-Pixar. On pleure, vraiment, devant la beauté du propos, servi, qui plus est, par la beauté des images (mais ça, on s'y attendait peut-être plus). Impossible d'être déçu par Là Haut, mais surpris, oui. Bref, un film dont on ressort grandi : Là Haut, nous fait véritablement prendre de la hauteur !
      Alors sans hésiter on file voir Là Haut au cinéma pour rire, s'émouvoir et s'envoler tout simplement.

      5
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh