affiche reine des neiges

La reine des neiges

Film - A partir de 5 ans

Librement adapté du conte d’Andersen, LA REINE DES NEIGES raconte l’histoire d’Elsa, également appelée « la Reine des Neiges » (Anaïs Delva), qui a plongé le royaume d’Arendelle dans un éternel hiver.

  • Titre de l'oeuvre : La reine des neiges
  • Date de sortie : 4 déc. 2013
  • Date de sortie en DVD : 4 avr. 2014

Anna, une jeune fille aussi audacieuse qu'optimiste, se lance dans un incroyable voyage à la recherche de sa sœur, Elsa, la Reine des Neiges, accompagnée de Kristoff, un montagnard expérimenté, et de son renne, Sven. Ils vont rencontrer de mystérieux trolls et un drôle de bonhomme de neige nommé Olaf, braver les conditions extrêmes des sommets escarpés et glacés, et affronter la magie qui les guette à chaque pas pour sauver le royaume de son éternel hiver...

Note de Momes

L'avis de Momes sur "La reine des neiges"

Le 4 juillet 2013 Peter Del Vecho, le producteur, nous a présenté les premiers extraits du film. Résultat : on a hâte !
On peut d'ores et déjà assurer que le film sera une pure merveille visuelle ! Pour la petite anecdote, l'équipe du film a voyagé en Norvège pour proposer des paysages enneigés réalistes, pour le plus grand plaisir de nos yeux !
Et bonne nouvelle pour ceux qui étaient nostalgiques des chansons dans les Disney : la Reine des Neiges a été pensée comme une comédie musicale et les chants devraient parfaitement s'inscrire dans l'histoire ! Pour finir, le film promet de grands moments de rires notamment grâce au personnage Olaf, bonhomme de neige aux répliques hilarantes !

5

Plus d'idées d'activités

  • Rebelle
  • La princesse qui détestait les princes charmants
  • 10 papas inoubliables de Disney
    Les papas sont des héros du quotidien. Certains vont chercher les bouts de chou à l'école, d'autres donnent le biberon ou le bain... Bref, ils s'impliquent auprès de leurs enfants. Au cinéma aussi, les papas sont des personnages de premier plan. Dans les films de Walt Disney, par exemple. Papa poule, papa protecteur, papa copain... ils sont tous différents, mais ils ont un point commun : ce sont des papas aimants, à l'image de Mufasa qui élève son petit en lui donnant des clés pour mieux appréhender la vie. A la veille de la fête des pères, plongez-vous dans cette rétrospective. Elle réveillera de bons souvenirs ou titillera votre curiosité. Et tenez-vous prêts pour le jour J. C'est une occasion en or de passer un moment privilégié en famille. Et pour les pitchouns, c'est un rendez-vous important. Il leur permet de déclarer leur amour, en offrant un cadeau fait main ou en concoctant un petit plat délicieux. Le 17 juin, c'est sûr : câlins et bisous sont au menu !