Le Voyage d'Arlo

Le Voyage d'Arlo

La première bande annonce du prochain Pixar est sortie : pour Noël, les studios d'animation nous offre un nouveau film pour enfants sur les dinos. Imaginez que la fameuse météorite n'ait jamais percuté la Terre...

  • Titre de l'oeuvre : Le Voyage d'Arlo
  • Date de sortie : 25 nov. 2015

Le résumé du film

Et si la catastrophe cataclysmique qui a bouleversé la Terre et provoqué l'extinction des dinosaures n'avait jamais eu lieu ? Et si les dinosaures ne s'étaient jamais éteints ?  
Arlo, jeune Apatosaure au grand cœur, maladroit et craintif, qui va faire la rencontre et prendre sous son aile un étonnant compagnon : un petit garçon sauvage, très dégourdi, prénommé Spot.

 

Les premières images

arlo
voyage d'arlo

 

Découvrez les bande-annonces



Note de Momes

L'avis de Momes sur "Le Voyage d'Arlo"

Après le très réussi Vice-Versa, le nouveau Pixar était très attendu et c'est avec impatience que nous avons pris notre place de cinéma. Le voyage d'Arlo fait le job : c'est un très bon film pour enfants mais vous, les parents, n'en attendez pas plus. L'histoire est assez banale et cousue de fil blanc : le personnage principal entame un voyage initiatique (bien malgré lui) pour vaincre ses peurs et retrouver sa famille. Le talent des studios Pixar fait le reste : les images sont superbes comme toujours, les personnages sont attachants et il y a beaucoup d'humour. Un film à réserver au jeune public dès 4 ans.

4
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh