Vaiana, la légende du bout du monde

Vaiana, la légende du bout du monde

Film - A partir de 6 ans

La nouvelle princesse Disney vient du Pacific Sud et s'appelle Vaiana ! Et apparemment elle a un caractère bien trempé... 

  • Titre de l'oeuvre : Vaiana, la légende du bout du monde
  • Date de sortie : 30 nov. 2016

Le synopsis de "Vaiana, la légende du bout du monde"

C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana (Vaiana en version française), en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…

moana disney

Le saviez-vous ?

Moana est la première princesse à apparaître dans un Disney depuis La Reine des Neiges il y a 3 ans. Depuis, les studios avaient surtout sorti des films animalesques (Le voyage d'Arlo, Zootopie et le Monde de Dory).

moana disney

Découvrez la bande-annonce

Plus d'idées d'activités

  • Shrek 4, il était une fin
  • Top 10 des Super Mamans de dessins animés
    Qu’elles soient mamans sportives, mamans zen, mamans cuisinières, mamans câlines, mamans intello, mamans rigolotes, mamans geek, mamans louves… les mamans nous protègent, nous guident et nous aiment inconditionnellement tout au long de notre vie de petits et grands mômes ! À l’occasion de la Fête des Mères, de leurs anniversaires ou juste pour le plaisir, on prépare de merveilleux gâteaux, on confectionne des cartes ou petits cadeaux, on fait de jolis dessins, on envoie des petits poèmes avec des cœurs avec les doigts pour leur dire un grand "JE T’AIME" ! Les héros ou héroïnes de nos dessins animés préférés ont eux aussi des mamans formidables. Voilà donc un classement qui leur est totalement consacré : le top 10 des Super Mamans de dessins animés !
  • Jeu Le Roi Lion: la batterie de Nala (1/2)