Affiche The Wild

The Wild

Film - A partir de 4 ans

Vous avez aimé Madagascar ? Vous allez adorer The Wild, le dernier dessin-animé des Studios Walt Disney. Découvrons la vie d'un zoo peuplé d'animaux rigolos au cœur de la grande ville de New York.

  • Titre de l'oeuvre : The Wild
  • Date de sortie : 12 avr. 2006
  • Date de sortie en DVD : 4 avr. 2007

Tous les soirs, quand le zoo ferme ses portes et que les humains rentrent chez eux, les animaux font la fiesta. Et ils ne font pas les choses à moitié ! Entre danses endiablées et jeux de ‘tortue-curling', ils savent relâcher la pression après une longue journée de boulot !

Seulement, il arrive un jour où, à force de rigoler, on fait des bêtises... Et la bêtise, c'est que Ryan, le petit lionceau, est propulsé hors du zoo, directement dans les grandes rues animées de New York. Que faire ? Comment faire pour le ramener au zoo ?

Une équipe de sauvetage se monte : Samson, le papa et roi du zoo, Benny, l'écureuil stressé (et le seul à connaître un peu la ville), Larry, l'anaconda complètement débile, Bridget, la jolie girafe et Nigel, le koala susceptible se lancent à la recherche du petit lion.

Forcément, il va leur arriver un paquet d'aventures pour lesquelles ils ne sont absolument pas préparés, ce qui donne lieu à de nombreux gags très drôles. Et oui, à sa façon, la ville est une sacrée jungle où il faut faire face à des prédateurs comme les camions et trouver de la nourriture autre que des hamburgers et des hot dogs.

Ils partiront ensuite vers la véritable jungle africaine et ne sont pas au bout de leurs surprises... Mais on ne vous en dit pas plus ; on vous conseille juste de foncer au cinoche pour faire connaissance avec cette sympathique bande d'animaux dingos !!!

      Note de Momes

      Plus d'idées d'activités

      • Les 102 Dalmatiens
      • 10 papas inoubliables de Disney
        Les papas sont des héros du quotidien. Certains vont chercher les bouts de chou à l'école, d'autres donnent le biberon ou le bain... Bref, ils s'impliquent auprès de leurs enfants. Au cinéma aussi, les papas sont des personnages de premier plan. Dans les films de Walt Disney, par exemple. Papa poule, papa protecteur, papa copain... ils sont tous différents, mais ils ont un point commun : ce sont des papas aimants, à l'image de Mufasa qui élève son petit en lui donnant des clés pour mieux appréhender la vie. A la veille de la fête des pères, plongez-vous dans cette rétrospective. Elle réveillera de bons souvenirs ou titillera votre curiosité. Et tenez-vous prêts pour le jour J. C'est une occasion en or de passer un moment privilégié en famille. Et pour les pitchouns, c'est un rendez-vous important. Il leur permet de déclarer leur amour, en offrant un cadeau fait main ou en concoctant un petit plat délicieux. Le 17 juin, c'est sûr : câlins et bisous sont au menu !
      • Disney Playhouse