Affiche Le corbea

Le corbeau

Film - A partir de 12 ans

  • Titre de l'oeuvre : Le corbeau

 Cette fois, le corbeau va choisir Ashe et son petit garcon Danny, témoins involontaires d'un réglement de compte entre bandes qui provoqua leur mort, pour revenir parmi les vivants et assouvir une implacable vengeance malgré Sarah, qui cherchera à retenir par son amour cet être surnaturel.

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Le corbeau"

      L'avis des petits mômes:

      • The crow est un film noir, même très noir, où la pesanteur des décors est à la fois frustrante et magnifique. Un film surtout très violent (l'acteur est mort pendant le tournage). Bref, un bon film mais super violent. (Youri)
      • Je pense que le film est très bon. C' est un bon film pour toi si tu cherches de l'action. Je pense que le film est pour des personnes plus matures parce que ça peut influencer des enfants à montrer de la violence domestique et à l'école. Ce film peut être considéré comme un film d'horreur avec de l'aventure dedans. (stefensingelakis@yahoo.com)
      • Lorsque deux personnes qui sont faites pour vivre ensemble sont assassinées dans des circonstances peu fréquentes, il arrive qu'une des deux personnes revienne pour faire justice et venger leur meurtre. Pendant la soirée de la nuit des démons, une gang fait irruption chez Shelly Webster et Eric Graven, leur plan, faire peur à l'heureux couple qui est à la veille de se marier. Mais les choses se compliquent. Shelly est en train de se faire violer lorsque Eric arrive pour voir ce qui fait autant de bruit chez lui. Eric reçoit coups de couteau et de revolver avant de faire un saut de l'ange du troisième étage pour finir, mort, sur le trottoir. Shelly mourra, après douze heures de souffrance, à la suite de ces blessures.Un an jour pour jour après ce drame, un corbeau vient se poser sur la tombe d'Eric Graven, un musicien talentueux arraché à la vie bien avant l'heure. Eric revit. Doté d'une force surnaturelle, il n'est revenu que pour une seule raison, venger sa bien-aimée et qu'importe, il réussira... Suivi d'un corbeau qui lui sert à la fois de lien entre le royaume des vivants et des morts et à la fois de seconde vue, il plonge dans une ville noire et sombre de drogue et de crimes où la loi du plus fort règne, il cherche les meurtriers de Shelly pour ensuite les tuer sans jamais oublier d'y laisser sa signature: le corbeau...Accompagné d'une bande sonore réunissant les grands noms, ce merveilleux drame d'action fantastique de 1993 est signé Alex Proyas et on pourra y voir le merveilleux Brandon Lee qui terminera sa vie avec ce film. Je donnerai un beau 99% pour ce film qui n'est tout de même pas recommandé pour les tout-petits car il y a tout de même beaucoup de violence. Ninna, 13 ans
      • Salut, c'est Zombie qui vous parle. Le corbeau (version originale anglaise "The crow") est le film qui m'a le plus marquée. C'est l'histoire d'un gars qui s'est fait tuer par une bande de sadiques qu'il avait vus en train de violer et d'assassiner sa fiancée. Ce gars-là revient sur terre, invincible, avec pour mission de se venger de ceux qui ont détruit sa vie. Il est accompagné d'un corbeau qui lui sert de lien avec l'au-delà. Il devra tuer tous les membres de la bande, un-à-un. Remplira-t-il sa mission? À vous de le découvrir en louant cet excellent film qu'on pourrait classer comme un drame d'horreur. Je le côte 12/10 et je le recommande à tout le monde!
      3
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh