Affiche Space Jam

Basket Spacial

Film - A partir de 6 ans

  • Titre de l'oeuvre : Space Jam
  • Date de sortie : 5 févr. 1997

Défiés au basket par de redoutables extraterrestres, Bugs Bunny et les toons font appel à Michael Jordan pour les sortir de ce mauvais pas... 

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Basket Spacial"

      L'avis des petits mômes:

      • J'ai aimé Space Jam, surtout pour ses effets de mélanges entre la vraie vie et la science fiction qu'est la bande dessinée. Le montage est parfait et la trame sonore est carrément génial. Liliane de S.J.B de Rouville.
      • Salut je m'appelle Stefanny. J'ai écouté BASKET SPACIAL plus que 3 fois je l'ai trouvé super le fun. Si j'étais vous et que je ne l'avais pas vu ben je le louerais tout de suite. Ben pour des commentaires ou autres trucs vous pouvez m'écrire, réponse assurée!!!
      • Salut, je m'appelle Luc et j'ai 11 ans. J'ai trouvé que ce film est un succès. Les effets spéciaux sont épatants et ils méritent d'être soulignés. Cette histoire contient des extra-terrestres, Michel Jordan et les personnages du dessin-animé de Bugs Bunny.Voici ma note sur 10 : 9,5/10.
      • Flop! Grand flop. Si vous voulez voir un film avec des dessins-animés et des vraies personnes, allez voir Roger Rabbit c'est 100.000 fois mieux. Le scénario est pourri, et la voix de Bugs m'a tellement déçue... Je suis Snake, 14 ans, E-mailez-moi.
      • Bonjour! Je veux vous parler du film Basket Spatial ou si vous aimez mieux Space Jam. J'ai trouvé ce film super et la musique qu'ils ont mis dans le film est également super. Je le conseille non seulement à ceux qui sont des mordus de basket mais aussi à tous les autres car il y a les personnages préférés des enfants, et même des adultes; eh oui ce sont: les Bugs Bunny et sa bande de copains!! Mylène Grondin
      • Salut je m`appelle Émilie et je vous parle du film BASKET SPATIAL. J'ai trouvé ce film super cool! et je le recommande à tous même si vous ne connaissez rien au basketball. J'ai adoré le mélange de dessins-animés et de vrais personnages. Ce film est drôle, plein d'action et d'aventures. Émilie, 9 ans (Québec)
      • Salut, je m'appelle Marie Claude et j'aimerais vous parler du film "Basket Spatial" (v.f. de Space Jam). Comme je ne suis pas bonne pour conter des histoires, je ne vous raconterai pas le film, mais en tout cas, c'est un super bon film, et les effets spéciaux sont super. Bon film!
      • Salut Je m'appelle Roxane, j'ai 11 ans et j'ai vu le film Basket Spatial. C'est super le fun. C'est l'histoire de Bugs Bunny et des Loony Toon qui sont menacés de se faire enlever par de minuscules extra-terrestres. Comme ils sont très petits, les Loony Toon leurs proposent un match de Basket. Sauf que les minuscules extra-terrestres sont devenus très grands. Alors Bugs et ses amis demandent de l'aide à Michaël Jordan, le joueur de Basket. Ce film est très drôle.
      • Salut, je m'appelle Geneviève et j'ai vu Basket spatial et Roméo et Juliette et j'ai beaucoup aimé. Basket spatial pour Michael Jordan et Bugs bunny, Roméo et Juliette pour Léonardo Dicaprio (celui qui joue Roméo).
      • S'lut, je m'appelle Alex, j'ai 11 ans et moi aussi j'ai vu le film "SPACE JAM". C'est un film le fun. Vous allez adorer si vous aimez le basket et les looney tunes. Le seul défaut c'est que JE trouve que Michael Jordan n'est pas si bon acteur !!! Alexandre Taboureau
      • Bonjour, Je m'appelle Andréanne et j'ai déjà écrit quelques chroniques sur certains films que j'ai aimés. Et bien me revoilà avec un film très comique ayant pour vedette nul autre que Bugs Bunny et Michael Jordan, ce joueur de basket que tout le monde connait bien sauf les extra-terrestres. En effet, les extra-terrestres ont décidé de capturer les Looney toon pour leur parc d'attraction. Mais comme Bugs Bunny a plus d'un tour dans son sac, il leur propose un match de basket étant persuadé que son équipe le gagnerait; les martiens étant courts sur pattes. Sauf qu'il n'avait pas prévu que les martiens iraient voler les talents des cinq meilleurs joueurs de basket. Apprenant la nouvelle, Bugs Bunny va rencontrer Michael Jordan, qui était devenu joueur de Base-ball, pour qui aide les Looney à gagner ce match fatidique. Qui va gagner? À vous de le découvrir. J'accorde une note de 10/10 pour la façon avec laquelle les producteurs ont superposé les dessins animés avec les réels personnages.
      • Bonjour, je m'appelle Karim et j'ai 11 ans. J'ai loué le film Space Jam et je l'ai beaucoup aimé. Je le conseille fortement!
      • Je m'appelle Philip et j'ai vu dernièrement le film SPACE JAM avec Michaël Jordan et Bugs Bunny. J'ai vraiment aimé ce film très drôle et les effets spéciaux. Je vous conseille ce film fortement!
      4
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh