Affiche Star Wars : la guerre des Clones

Star Wars : la guerre des Clones

Film - A partir de 6 ans

  • Titre de l'oeuvre : Star Wars : la guerre des Clones
  • Date de sortie : 27 août 2008
  • Date de sortie en DVD : 30 août 2013

La galaxie est en proie à la Guerre des Clones, un conflit à grande échelle qui oppose les maléfiques Séparatistes et leurs immenses armées d'androïdes à la République. Les Chevaliers Jedi, protecteurs de la République, luttent pour maintenir l'ordre et restaurer la paix tandis que de nouvelles planètes succombent chaque jour aux puissances du mal. Pour prendre l'avantage, le Chevalier Jedi Anakin Skywalker et sa jeune Padawan, Ahsoka Tano, sont chargés d'une mission capitale sur la planète Tatooine qui va les confronter au redoutable Jabba le Hutt. D'autres épreuves et de nouveaux dangers attendent nos héros sur Tatooine, car le Comte Dooku ne tarde pas à se lancer à leur poursuite avec ses sinistres agents - dont la cruelle Asajj Ventress, prête à tout pour faire échouer Anakin et Ahsoka.
Pendant ce temps, sur le front, Obi-Wan Kenobi et Maître Yoda s'efforcent vaillamment de préparer l'armée des clones à résister aux forces des Ténèbres...

      Note de Momes

      L'avis de Momes sur "Star Wars : la guerre des Clones"

      Situé entre les épisodes II (L'Attaque des Clones) et III (La Revanche des Sith) de la saga Star Wars, La Guerre des Clones est le premier film d'animation à s'inscrire dans la franchise de George Lucas. Il développe donc l'histoire de cette guerre des clones que les films de la 2e trilogie ne montraient pratiquement pas et offre aux fans de Star Wars une sorte de bonus, après la sortie de l'épisode III en 2005, qui marquait la fin de cette longue épopée.
      Film d'animation à destination du jeune public, Star Wars : La Guerre des Clones, permet aussi aux enfants qui n'ont pas grandi avec le mythe de La Guerre des étoiles de découvrir ce qui a tant plu à leurs parents.

      4
      0 commentaire
      • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh