Toy Story : la saga

Toy Story (Histoire de jouets) est une véritable révolution : en 1995, les studios Pixar sortent le premier film entièrement réalisé en images de synthèse. On y découvre les aventures de Woody le cow-boy, le jouet préféré du jeune Andy. Mais un nouveau jouet arrive : Buzz l'éclair ! Qui sera le chef incontesté de la chambre d'enfant ?

4 ans plus tard sort Toy Story 2. Woody et Buzz sont désormais les meilleurs amis du monde. Malheureusement Woody est kidnappé par un collectionneur de jouets. Ses amis partent courageusement à se recherche. Entre en scène trois nouveaux jouets : Jessie l'écuyère, le cheval Pile-Poil et le chercheur d'or Papi Pétite. Woody parviendra-t-il à rentrer chez Andy ?

Il faudra attendre 2010 pour que Toy Story 3 sorte sur nos écrans. Andy a bien grandi et part à l'université. Il n'a plus l'âge de jouer au cow-boy et la bande de jouets atterrissent bien malgré eux dans une garderie pour enfants de la ville. Mais la vie avec les enfants est loin d'être rose...

La saga Toy Story donne vie à la légende des jouets vivants, pour le plus grand plaisir des petits et des grands. A vos pop-corn !

  • dossier Toy Story
    Toy Story