Agent 212

Livre - A partir de 8 ans

L’agent 212, le prestige ou l’uniforme…
Certes, il est un peu enveloppé, mais il ne faut pas s’y fier : l’agent 212 a l’œil, et le bon ! Gare aux mal-garés, ils seront verbalisés sans pitié. Fussent-ils prêtres, ils ne passeront pas entre les mailles du filet ! Pourtant, il a bon cœur, le cerbère du quartier. Il est même prêt à accueillir chez lui les mal-logés… et surtout, à nous faire mourir de rire !

 

  • Titre de l'oeuvre : Agent 212
  • Auteur :
  • Illustrateur : Daniel Kox
  • Editeur : Dupuis
  • Date de sortie : 2 nov. 2012
  • Prix : 10,60 €

L’Agent 212, personnage familier du journal de Spirou depuis 1975 ! 37 années de bons et loyaux services, assurés par Daniel Kox au dessin et Raoul Cauvin au scénario. Qu’il soit en service ou en famille, Arthur reste l’agent attachant et gaffeur que l’on prend plaisir à suivre depuis toutes ces années.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Agent 212"

- Bonjour, je m'appelle Maxime et j'ai bien aimé les BD de l'agent 212 et aussi les énigmes de Mickey. Au revoir. 
- Salut moi c'est Alexandre. Moi ma bd préférée est Agent 212. Je suis allé à la bibliothèque et j'ai pris l'Agent 212. À chaque bd que je prends je pars de rire à tous les coups que j'en prends. Salut cher Internaute. 
- l'agent 212, cool, super classe. Flo, 8 ans de Cuincy, Nord 
- J'adore l'agent 212. Pourrais-je avoir des informations??? Envoyez moi tout ça sur mon e-mail! 
- L' agent 212 est une des meilleures b.d que j'ai lue; on éclate de rire à chaque fois. C' est trop bon quoi. Laure 
- C'est plein d'histoires comme dans un livre de Boule et Bill sauf que c'est un agent de police qui est la vedette de cette histoire. Dupuis a eu une très brillante idée en allant chercher un policier comme héros. Bien sûr, comme dans toutes les bd de Dupuis, l'humour est de la partie.

3
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh