Sardine de l'espace - Tome 7 - pizza tomik

  • Titre de l'oeuvre : Sardine de l'espace - Tome 7 - pizza tomik

 

Sardine de l'espace - Tome 7 - pizza tomik

L'affreux Dr Krok invente la pizza aux champignons atomiques et entreprend de démonter l'espace. Monsieur Monde et Madame Soleil ont un bébé nommé Ozone et l'état de sa couche inquiète. L'étoile filoute est une étoile filante. Sur la planète Bobour, le cracheur de crachat fait des double crachats-périlleux impeccables. Dans l'usine à planètes, on fabrique des planètes avec ce que l'on veut dessus... et ce n'est pas tout !

Seul aux commandes depuis le tome 5, Emmanuel Guibert mène le 7e tome de sardine de l'espace de mains de maître. Des héros toujours plus drôles, des aventures toujours plus folles et des histoires plus insolites les unes que les autres... voilà ce que cachent les 100 pages de pizza tomik .

Une pure merveille ! Un concentré d'enfance, de naïveté, de drôleries. Tout est heureux, tout est rigolo. Les héros nous entraînent dans leurs folkloriques aventures. L'imaginaire et le comique de situation l'emportent sur le reste, et nous font rire un peu plus à chaque page.

Sardine de l'espace est formidablement drôle, plein de charme, d'imagination et de loufoqueries. On ne s'en lasse pas. Avant de découvrir vos héros préférés prochainement en dessin animé, suivez les aventures de Supermuscleman et le Dr Krok dans un album souple et facile à transporter partout avec vous !

Sardine de l'espace - Tome 7 - pizza tomik
Auteur et dessinateur : Emmanuel Guibert
Edition : Dargaud
100 pages
10,40 euros
Paru le 4 avril 2008
A partir de 8 ans

Livres du mois - Archives

Viens discuter des derniers livres que tu as lu sur le forum de Mômes

 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh