Collection Animorphs

Livre - A partir de 7 ans

  • Titre de l'oeuvre : Collection Animorphs

recommandé par Pierre-François, Alexie et les autres

Animorphs
Katherine A.Applegate
Scholastic /-/ Gallimard

La révélation

La mutation

La chronique des Andalites

Le duel

La civilisation

Les survivants

L'invasion

L'évasion

La traque

le piège

- J'ai déjà lu plus de la moitié de la série ! C'est génial !
- Je trouve que les livres d'Animorphs sont géniaux. Je suis fan depuis 4 ans et j'ai lu les mégamorphs et les livres jusqu'au 30 ème. Je ne savais pas qu'il y en existait d'autres et je suis déçue qu'ils ne les aie pas à la bibliothèque. Si vous pouviez me raconter les histoires, je crois que je vous sauterai au cou si je pouvais!!! S'il vous plaît j'aimerais tellement savoir ces histoires!!! Écrivez-moi svp, et en échange je ferai n'importe quoi pour vous (mais il faut pas exagérer, tout de même=)). Moi mon personnage préféré est Tobias. Il est si... attachant et tout et tout... En tout cas Bye!! Jeanne
- Salut c'est J-Bapt, Animorphs c'est super, mon préféré c'est Chronique des Andalites, c'est le meilleur. J'ai 48 livres en comptant les hors série. J'vais essayé d'avoir les autres parce que y en a qu'on plus d'réeditions. En plus y en a qui sont qu'en anglais, une dizaine environs. Mais en tout cas Animorphs de K.A.Applegate c'est super Master. Les video aussi doivent être pas mal.
- Salut je m'appelle Romain et je voudrais vous faire par de mon amour pour les livre Animorphs je les ai tous lu 20 fois du 1 er au 48 sans compter les hors séries bien sûr !
J'adore Marco le rigolo, Jake le chef sans peur et sans reproche, Rachel la princesse, Xena Tobias l'enfant oiseau et Aximili - Esgarrouth - Isthil jeune frère d'Elfangor, tous ces personnage et bien d!autres... si vous voulez me faire par de vos impressions écrivez-moi - Bisous
- J'adore Animorphs surtout le 14 (le mystère), il est trop drôle mais je suis déçue que les chroniques ellimistes, l'ultime question et un autre dont je ne me souviens plus du titre ne soit pas paru en France.
Mon perso préféré est Tobias et Ax me fait craquer. Par contre j'ai pleuré quand Rachel est morte et quand dans le dernier livre il est écrit: "Jake leur dit: A l'attaque" et qu'il y a la note aux lecteurs. Erika
- Salut moi aussi je suis fan d'Animorphs depuis 1 an seulement et je ne possède que 5 livres mais je vais en acheter d'autres mais je lis le 46 et bientôt le 47 que je vais relire.
- Je suis une vraie fan d'animorphs! mon personnage préféré est le timide et pourtant si attachant Tobias..! J'ai dévoré tous les livres et je les relis avec autant de plaisir.. Quel dommage cependant que la séries s'arrête car j'aurais continué de lire avec plaisir les aventures de ces 5 et même 6 héros. Depuis 3 ans que je lis et relis ces livres qui me font rêver je n'en m'en lasse pas et c'est toujours avec joie que je me replonge dans un des tout premiers, mais mon tome préféré est "L'illusion" ainsi que "Le cauchemar". Bref à lire absolument!
- Salut, moi c'est J-Bapt. La série Animorphs, j'adore, J'ai 35 livre (dont 5 hors série). Animorphs c'est ma série préférée, je les conseile à tout le monde, ceux qui aiment le suspens, ceux qui aiment la S.F., et ily a même du merveilleux (par ex dans: "La Civilisation", les animorphs rencontrent les Atlantes, mais ce qu'il y a de mieux c'est que ça a l'air stupide que les Animorphs rencontrent les Atlantes, mais ça passe. c'est ça qui est bien dans Animorphs c'est que même quand ça a l'air nul ça devient super). Mais surtout ce que je conseille c'est chronique des Andalites, il est super. Moi mon passage préféré, c'est la rencontre entre Elfangore et Loren.
NB: si quelqu'un trouve Chronique des Ellimiste ça serait sympa de le dire.
-Je viens d'acheter et de lire le dernier Animorphs. Depuis quelques temps j'avais remarqué que les bouquins étaient moins "fournis" et Melle Applegate partait un peu en cacahuète par moment: bref les persos si attachants au début étaient devenus de vraies caricatures!
Mais alors là, le n°48 c'est la goutte d'eau!! c'est du pur f... de gu...!!!
Et le petit mot de l'auteur à la fin confirme mon impression: elle en avait marre des Animorphs et a décidé de bacler une "fin"!
Après tous les sous que j'ai dépensés pour cette série qui était vraiment originale et tout ce qu'on veut au début. Je ne sais pas si ça valait vraiment le coup!
Katherine tu m'as déçue!! Ecrivez- moi si vous êtes de mon avis, ou même si vous n'êtes pas d'accord pour me faire partager vos impressions sur ce dernier "bo
- J'adore la série Animorph. J'ai découvert cette série en 98 et depuis je suis fan.
J'ai lu presque tous les livres , jusqu'au 46 + les hors séries mais je ne trouve pas la suite. En tout cas c'est génial et ce site est trop bien. Julie
- Salut !!!! Moi,j'adore la série Animorphs et j'adore surtout Jake (Shawn Ashmore). Si vous avez des photos sur lui, envoyez-les moi @++++ Alex
- Je trouve que les Animorphs sont des livres extra géniaux. Le meilleur est sans doute "Chroniques des andalites" , car il nous fais comprendre beaucoup de choses , et il est plein d' actions et d'émotions. Je recommande aux personnes qui iront sur ce site de lire la série de livres "Animorphs" - Cécile.
- Animorph, j'adore!!! Je suis fan depuis trois ans (voire plus) et franchement j'étais déprimée quand j'ai fini de lire le dernier livre... (snif) et j'avoue avoir versé quelques larmes pour notre Xena, la princesse guerrière! Mérélyle
- Cela a commencé en fin janvier.
J'avais besoin d'un livre pour la période de lecture à l'école et je voulais me dépêcher alors j'ai pris un livre qui me paraissait plus ou moins intéréssant. Pour être précis j'avais pris un mégamorphe. Quand je l'ai eu fini (c'est à dire une journée plus tard) je me suis rendu compte à quel point j'ai été rempli d'émotions tout le long.
Mon visage changeait d'expression à chaque page. J'avais tellement aimé que le lendemain je suis retourné à la bibliothèque de l'école pour lire les livres en ordre.
Je les ai tous lus. Ou du moins ceux qu'ils y avaient à l'école, c'est à dire les 30 numéros plus les mégamorphes. J'en lisais un par jour.
En plus, chaque fois qu'il manquait le prochain numéro (ce qui est arrivé une seule fois), je ne lisais pas tant qu'il ne revenait pas, pour pouvoir bien suivre l'histoire bien que ça racontait toujours un plus de détails à tous les débuts de livres. Je les ai tous aimé. Tellement que je suis en train de les recommencer. Et tellement que j'en rêve la nuit pendant que je dors.
J'ai déjà rêvé que je devenais un dauphin. Et aussi un oiseau qui se faisait poursuivre par une gigantesque vague de la hauteur d'une ville.
Mon préféré c'est Jake. Oui, il semble mignon à croquer, mais ce qui m'intéresse vraiment, c'est la façon dont il est capable de gérer un groupe, de prendre les responsabilités, et de s'assurer qu'il ne manque personne. Je suis carrément tombé en amour avec lui. Mais le pire c'est qu'il n'existe pas et un gars comme lui c'est très rare: super beau (du moins selon les couvertures) et intelligent. J'aimerais énormément pouvoir lire ceux que je ne peux lire parce qu'ils ne sont pas encore sortis et j'ai vraiment hâte que ça arrive... Chow, Noma
- Salut, moi c'est Valérie. les chroniques,je ne les ai pas lues, ils ne les ont pas à la biblio.Il y a aussi des livres que je n'ai pas lus, j'habite à Montréal et je les ai lus jusqu'au 30e. Je ne sais pas s'il y en a d'autres. Démêlez-moi!J'adore cette série!
- Bonjour je m'appelle Benjamin, j'aime la série animorphs je les ai presque tous lus mais je n'en trouve plus dans les magasins S.V.P Proposez-moi un magasin. Benjamin
- _Salut,moi c est marie.j a dore animorph je les decouvert en lisant par hasard le message ,j ai bien sur adoré.mais j ai été déçu par la mort de rachel et (ma préférée ) et la séparation de jake et cassie.je m attendais que tous ce finisse en happy end ,que jake retrouverait son grand frère tom et que tobias finsse sa vie avec la pauvre rache,l ' animorph qui finit mal.Et ax, notre extraterreste préféré absorbé par une créature dont on ignore tout ? je trouve cela bien décevant . En tout cas , j avoue sans complexe que la mort de rachel m a tirée des larmes et que K.A APPLEGATE un génie de la littérature
- vraiment une série incontournable!!! j'ai aussi les livres parus seulement en anglais (oui, j'adore l'anglais et je suis bilingue, ca aide!).C'est vraiment génial!Katherine Appelgate mérite toute la gloire possible! P.S.:je n'ai pas trop aimé la série, mais le comédien qui joue Tobias est vraiment mignon!!!
- Salut je m'appelle Cécile moi et mes soeurs on les a pratiquement tous lus, il ne nous en manque que quelques uns comme le 14 et les 2 dernier.
Je ne voulais pas les lire au débu mais je suis contente de les avoir tout de même lu. Et je dis à tout le monde ayant la possibilité d'en lire 1 ne serait-ce qu'un seule fois de le lire et de me donner de ses nouvelles.
Je voudrais aussi savoir où je peux les trouver pour les lire dans leur langue originale.
Ha oui si vous avez la possibilité de lire Les royaumes du nord (c'est un livre de SF extra. Je l'ai déjà relu une dixaine de fois) @+ Cécile
- Je suis très en colère moi aussi que l'éditeur ait zappé des livres !!! Ecrivez vous aussi pour qu'on ait ceux qui manquent !!!!!
- Salut moi c'est Fred!
Comme vous tous je suis un fan dANIMORPHS depuis quelques temps. Je l'ai découverte par hasard au magasin et depuis j'attendais le prochain numéro avec une grande impatiente, mais hélas notre "série" préférée est terminée mais bon il nous reste toujours les livres que l'on relira surement tous quelquefois (et pour moi c'est déjà fait) et notre imagination et nos rêves dans lesquels on se retrouvera avec nos héros préférés et le pouvoir de la morphose ...
Bye à tous et vive les Animorphs
- J'adore Animorphs.
Pour l'instant je vis dans le suspens du numéro 21. David le traître et la mort de Tobias dont je ne suis pas convaicu. J'aime beaucoup Ax. Bon.. je dis ça pour que vous le sachiez c'est tout.
Je n'ai jamais vu la série télévisée mais je crois que j'aime mieux les livres.
Bravo à K.A. Applegate. Quelle bonne série trop géniale. Mais je crois que beaucoup se laisse avoir par la page couverture. Je dis pas ça pour les vrai fans comme moi. Catherine
- J'ai lu tous les animorphs parus en France. Mes préférés sont
* l'extraterrestre (drôle et émouvant où Ax découvre les hommes)
* la menace
* la traque (émouvant) * la trilogie avec David (la découverte, l'ennemie, la solution)
à lire absoluement !!!! PS:laissez tomber la série tv, elle est très décevante.
- Je trouve cette série super extraordinaire et très originale. Surtout Katherine Applegate a beaucoup d'imagination, rien à voir avec d'autres qui ne sont que des reprises d'autres histoires. Bref, j'adore la série!
- Ils sont trop top. Je les ai beaucoup aimés. Si vous voulez m'écrire
- Salut à tous! J'ai déjà écrit ici bien que ça fait longtemps. J'ai tous les animorphs bien sûr, du premier au dernier.
Je voulais pousser une heu... un cri car je suis révoltée d'apprendre que des livres parus en Amérique (ex. Chronique ellimiste; j'en bave d'envie rien qu'au nom), ne soient pas parus en France.
Je tiens à demander au créateur du site si il a des relations avec KA. Applegate pour lui transmettre ma façon de penser car cette série est tellement extraodinaire que c'est pas juste de nous en priver d'une partie, de plus à la fin on nous a laissé sur notre faim et la lettre au fan est très cruelle.
Ils auraient pu au moins tout arranger pour les animorphs et enfin (bien que je n'en ai pas fini) pas cool le coup de la mort de Rachel et pour Tobias.
Bref à part ces quelques mots (hum) je vous souhaite à tous bonne lecture de ce chef d'oeuvre de la littérature et, croyez-moi, je lis beaucoup et les animorphs figurent parmi mes préférés .
Si vous voulez des conseils ou si vous n'avez pas compris un truc au sujet de ces livres ou sur d'autre comme Star War dont je suis fan et plein d'autres, n'hésitez pas! Valentine
- Le numéro 45 est, pour moi, le meilleur de la série, un peu comme le commencement de la fin !
- Salut!! Moi c'est Adeline, je suis une "fan" d'Animorph depuis maintenant plus de 4 ans et je ne m'en lasse pas. Je n'ai malheureusement pas lu tous les volumes, mais je m'y attelle.
Je conseille ces livres à tous les fans de science fiction, et ce, peu importe leur âge.
Gros bisous à tous, Adeline.
- Juste pour dire: j'adore cette série, presque autant que la bd Witch de Minnie Mag!!!
- J'adore ce livre !!!! J'aimerais posséder ce pouvoir ... vive l'animorphisme
- J'adore cette série, je suis une vraie fan. J'ai les ai tous lus une bonne dizaine de fois. Je voulais passer une annonce: je n'ai pas vu la série passée sur TF1 ça fait 2 ou 3 ans si quelqu'un l'avait enregistrée pourrait-il me contacter cela me ferait très plaisir !!!
J'ai lu l'avant dernier et j'attends avec impatience le dernier. Juste un petit problème je n'ai strictement rien compris aux premières pages de l'avant dernier. Je trouve que K.A.Applegate a fait un trop gros saut avec l'avant dernier. Gros bisous à tous et vive les Animorphs !!! Axosgirl
- Je pense que seuls les livres de JRR Tolkien peuvent rivaliser avec Animorphs!! Gloire à K.A. Applegate
- Je trouve cette série géniale, j'en suis tombée follement amoureuse (surtout de l'acteur Shawn Ashmore!) et je suis pressée que les livres américains (le gros bouc sur la série) apparaissent en France. J'embrasse tout le monde. Big bisous - Anaële
- Salut je m'appelle Ozgur. J'adore Animorphs et je conseille à tout le monde de les lire. J'ai lu de 1 à 30 plus les 3 mega j'aimerais savoir où vous avez trouvé les chroniques plz et c'est super cette série. Bye, Ozgur
- Salut, je trouve que cette série de livres Animorphs est tout simplement géniale et je tiens à passer un coup de gueule à l'édition "Folio Junior" car le dernier livre qui est sorti est l'avant dernier livre de la série: le numéro 47, La mission finale.
Or en allant sur le site officiel des Animorphs j'ai pu voir qu'ils ont complètement zappé les livres précédents. Du coup on constate que les Yrks se sont emparés du cube bleu, que les parents de Cassie et de Rachel sont au courant que leurs enfants sont des Animorphs,...
Je suis vraiment très déçu par l'édition. Laurent
- Animorph serait une série parfaite si l'éditeur français n'avait pas supprimé près de 10 livres Animorphs (de 47 à 52, Mégamorph 4, Alternamorph 2 et peut-etre les Chronique Ellimistes).
Mon préféré ??? Les Chronique des Andalites, sans hésiter, c'est le plus épais et le plus intéressant Tueur de Yirks
- Bonjour! Je suis une fan des Animorphs! J'ai déjà tout lu la série jusqu'au 24 (à part le 23) et je les adore! Même que je suis en train de les relire! J'en lis presque un par jour! Sara
- Salut! Les"animorphs" ne sont pas mes livres préférés, mais ils sont supers quand même.
Mon préféré est "L'arrivée", où Ax tombe quasi amoureux.
Je conseille à tous ceux qui aiment l'humour et la S.F de les lire. Estrid.
- Salut je m'appelle Jeff et j'adore les livres Animorphs. Je les ai tous lus jusqu'au sauf le 14 :( J"ai lu les 2 premiers megamorph et je les adore.
Mon préfèré est le 30:) J'ai été surpris par la fin mais je voudrai savoir si les rumeurs qui disent que Maroc réussit à délivrer sa mère son frère. Jeff
- J'ai longtemp cru que la série s'arrêtait au numéro 24 mais c'est plus tard, en les lisant tous, du 1 jusqu'au 24 que je devais faire une recherche sur ma collection préférée.
Cette collection était : Animorph! Donc,c'est en cherchant sur le web que j'ai eu une foule de renseignement sur Animorph avec le nombre de livres sur Katherine Alice Applegate!
J'ai su qu'il y avait apparamment 40 titres différents, 3 méganimorph et quelques hors-séries.
Mais par contre, c'est difficile de choisir un livre qu'on préfère quand ils sont tous bons! Cela dit, je les aime tous! Ils sont tous cools à lire.
Au programme: émotions, sentiments, passages drôles, pleins d'actions, etc... c'était tout. Danitza
- 'Jour, j'adore Animorphs mais je pense que les derniers livres parus sont très courts.
J'aimerais essayer de créer un livre (que je ne publierai pas bien sûr) qui parle d'un après Animorphs, avec de nouveaux résistants et de nouvelles créatures ainsi que de nouveaux pouvoirs. Qu'en pensez-vous? Etienne
- Je trouve cette série super-méga cool !! j'ai tous les animorphs ! J'ai aussi une des cassettes et c'est génial ! Lisez-les vite !!! Caroline
- Salut, moi je veux donner mon avis sur le livre. L'épidemie. Il est super bon comme tous les autres dans le fond. Vous devriez tous les lire car lorsqu'on en commence un, on ne peut arrêter. Rachel
- Bonjour ! Je m'appelle Elodie. J'adore les Animorphs, mais ceux que j'ai le plus aimé sont : La mutation et La révélation.
Je trouve que ces livres sont super parce que dans chaque numéro leurs aventures sont de plus en plus passionnantes.
Donc un petit message aux lecteurs qui trouvent un livre sur les Animorphs et qui à cause de la couverture ne le trouve pas super, qu'ils le lisent quand même parce qu'il ne faut pas se fier à l'image. Élodie
- Salut je m'appelle Valentine j'ai déjà lu tous les Animorphs et je les ai tous. Mon préféré est "La Chronique Andalite" qu'on devrait plutôt appeler "la chronique d'Elphangor".
Il y a aussi "Le duel" le 26ème qui est parmi mes préférés car Jake et Cassie révèle leur amour (même si on le savait déjà ;.) )
J'ai aussi lu tous les articles qui sont extra! Je vous dis comme Alexis et Camille et tous les autres : lisez les Animorphs. C'est vraiment trop génial!! Salut
PS - il y a une série à la télé mais elle n'en vaut pas la peine; mieux vaut lire les Animorphs! Valentine
- Salut, Moi, je m'appelle Mélanie. J'ai lu tous les livres du 1 au 45, les mégamorphs 1, 2 et 3, la chronique des Hork-Bajirs, la chronique des Andalites et Vysserk.
Je trouve ces livres super géniaux.
J'adore! Les héros de ces livres ont tous une personnalité différente, un qui est un petit rigolo intelligent : Marco; Jake est sérieux et soucieux de bien commander son petit groupe et a un frère Yirk; Rachel est impulsive et se jette dans la bagarre comme une folle; Cassie est toujours à se poser des questions de morale et sur les animaux; Tobias est un nothlit et le fils d'Elfangor : il vit seul et subit la loi de la jungle et Aximili-Esgarouth-Istil est un jeune andalite loin des soins qui doit veiller à garder les secrets andalites et veiller à venger son frère!
Ils sont tous géniaux! Mélanie
- Bonjour! Je m'appelle Scott et j'aime bien les livres Animorphs.
L'invasion est le premier livre et c'était bon. Un groupe de cinq adolescents avec les pouvoirs doivent sauver la terre de l'invasion de redoutables extraterrestres. Chaque adolescent peut se transformer en animal qu'il veut.
Ces livres sont très passionnants. J'ai déjà lu les livres Animorphs 1 au 13 et ils étaient très bons. Scott
- Moi mon livre préféré c'est: La mutation. Il est full cool ce livre. Je le recommande à tous le monde!!!!!! Stéphanie
- Moi j'adore trop les animorphs. J'arrive à en lire un par jour, j'en fais même une collection qui va du 1 au 43ème mais mon préféré de tous est "La chronique des Andalites" qui est un hors série et il est trop cool!!
C'est en fait toute l'histoire d'Elfangor qui est vraiment passionnante alors lisez-le vite! Camille
- Moi, mon livre préféré c'est "la Civilisation", le n°36 de la série.
Dans ce livre, Jake et tous les autres détruisent un prototype de vaisseau très dangereux appartenant à Visserk 3, le lame de fond. Celui-ci tombe dans la mer et les animorphs le suivent.
Ils découvrent une civilisation humaine génétiquement mutée: les habitants de l'Atlantide!
Ce livre est trop cool, et je le conseille à tout le monde. C'est vraiment le plus inventif de la série. Maud
- Mon livre d'Animorphs préféré "Les survivants".
C'est Marco qui,en regardant la télé voit l'image d'un andalite. Et le plus étrange c'est que ce n'est pas Ax .
En allant chez ce dernier il regarde ça au ralenti et s'aperçoit que cet andalite est un veccol, c'est-à-dire un handicapé qui n'a que la moitié de sa queue; en allant dans la clairière, où l'andalite a été filmé, ils se font surprendre par un andalite plus grand et plus fort que tous ceux déjà rencontrés. C'est le prince de guerre Ganifilan qui leur apprend que le veccol s'apelle Mertil, prince également. Capturé par les Yirks.
Ce livre est génial je l'ai lu d'une traite. Pierre-François
- Bonjour, je m'appelle Pierre-François. Je te donne mon avis sur l'Invasion.
Ce livre est super, mais ce n'est pas mon préféré ; mes deux passages préférés sont celui où Elfangor leur transmet leurs pouvoirs et celui où ils vont acquérir leurs animorphs de combat.
Je trouve par contre un peu triste que Tobias se fasse piéger dans son animorph dès la première mission. Pierre-François
"Les Yirks sont sur Terre. Maintenant. Espèces parasites vivant dans la tête de ses hôtes, les Yirks transforment les êtres humains en esclave.
Lorsqu'une de ces vulgaires limaces a pénétré dans le canal auditif d'un hôte, celui-ci devient à jamais prisonnier du Yirk. Contrôlant ses moindres mouvements et paroles, les Yirks ont déjà vaincu d'autres races dans l'Univers. Les Gedds. Les Taxxons. Les Horks-Bajir. Un Andalite. Un seul. Dénommé Vysserk Trois. L'ennemi juré des cinq adolescents qui avaient traversé le chantier abandonné un soir. Ceux qui ont eu le pouvoir de morphoser -acquérir l'ADN de n'importe quel animal pour pouvoir ensuite se transformer en celui-ci- du prince Andalite Elfangor.
Jake. Rachel. Cassie. Marco. Tobias. Ceux qui luttent chaque jour pour la survie de l'humanité. Ceux qui mettent en péril leur vie chaque instants de leur existence..." Voila un petit avant-goût des livres de la série Animorphs, publiés dans la collection Scholastic, écrit par Katherine A.Appelgate.
Ces livres sont si drôles, si bien écrits, si imaginatifs et si merveilleux que je ne pouvais pas priver des personnes de les lire. Plusieurs sites sont consacré à ce sujet. En voici un, pour ceux et celles qui aimeraient se familiariser avec Animorphs, et à partir duquel vous pourrez accéder à d'autres sites, donc à encore plus d'informations! Visitez-le, ça en vaut vraiment la peine. De plus, à partir du Forum Animorph, vous pourrez faire de belles connaissances d'Animorphiles sympas, tout comme je l'ai fait.
Pour clore mon article, je dois vous confier qu'une émission sur Animorphs est apparue à l'écran il y a environ un an. Je vous conseille fortement de commencer par les livres car la télé-série n'est pas extra, selon mes critères, et vous donnera une mauvaise impression des bouquins.
Bonne lecture et à très bientôt! Alexie
L'invasion
Un groupe de cinq adolescents aux pouvoirs extraordinaires tente de sauver la terre de l'invasion de redoutables extraterrestres.
Leur pouvoir? Se transformer en animal de leur choix.
Cette série est très très conseillée, ce livre se lit d'une traite et ne manque pas d'action!
Marie
- Ces livres sont extra. Un conseil: lisez-les!!

Votre avis sur cette série

livres du mois - archives

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh