Comment devenir parfait en trois jours

Comment devenir parfait en trois jours

Livre - À partir de 8 ans

Comment devenir parfait en trois jours, quand on est maladroit et que les voies de la perfection sont parfois impénétrables... On découvre le manuel qui conduit à la perfection en même temps que Milo. Et on s'amuse comme lui des nombreuses vignettes façon BD. Désopilant.

  • Titre de l'oeuvre : Comment devenir parfait en trois jours
  • Auteur :
  • Editeur : Rageot
  • Date de sortie : 6 oct. 2006
  • Prix : 6,10 €

Milo en a assez d'être grondé, moqué et ridiculisé par son père, sa mère, sa sœur, sa maîtresse et ses amis. Heureusement il trouve un livre qui permet de devenir parfait en trois jours : résultat garanti si l'on suit à la lettre les consignes du docteur Merlan. Des consignes très très surprenantes...

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Comment devenir parfait en trois jours"

- Cette histoire se passe à notre époque. C'est un garçon qui s'appelle Milo et il en a marre qu'on lui fasse des reproches. Alors il décide d'aller à la bibliothèque et par hasard un livre lui tombe sur la tête. Puis ce livre est un peu étrange, dans ce livre c'est un docteur qui lui dit ce qu'il faut faire au cours de ces trois jours, car ce qu'il faut faire dure trois jours.
Je trouve que ce livre n'est pas très passionnant. Amandine D.
- Milo veut devenir parfait. Un jour, il va à la bibliothèque et un livre lui tombe sur la tête. Intrigué, Milo regarde le titre du livre et il lit "Comment devenir parfait en 3 jours". Milo emprunte le livre et retourne chez lui. Milo suit les instructions du docteur K Merlan. Milo doit faire des choses bizarres comme attacher un poireau autour de son cou ou de rester une journée sans rien faire. Pierre S.
- Le genre de ce livre est une sorte d'aventure.
L'histoire est un garçon qui veut devenir parfait. Il trouve un livre dans la bibliothèque qui peut le rendre parfait en trois jours.
J'aime bien quand il reçoit le livre sur la tête dans la bibliothèque. Je n'aime pas quand le monsieur lui dit qu'il n'est pas parfait.

À la fin l'histoire n'est pas parfaite ! 
- C'est un livre intéressant. Il raconte qu'un garçon qui s'appelle Milo voulait regarder des livres à la bibliothèque. Tout à coup il est tombé sur un livre "Comment devenir parfait en trois jours". Alors Milo l'a cru.
Il est venu à l'école avec un poireau autour du cou.
J'ai aimé quand Elisa critique son frère et dit qu'il ne deviendra jamais parfait.
J'ai moins aimé quand le docteur Merlan lui dit qu'il n'est pas parfait.
Je conseille ce livre aux plus de 7 ans. eleveshenouville.org.
- Ca raconte l'histoire d'un petit garçon qui n'a jamais eu de chance.
Un jour Milo va à la bibliothèque et il trouve un livre qui s'appelle Comment devenir parfait en trois jours.
Un soir il le lit et il se dit qu'il doit aller à l'école avec le poireau. Il arrive à l'école et tout le monde se moque de lui. Après sa soeur aussi se moque de lui. 
- C'est un livre qui donne des conseils pour devenir parfait en trois jours. Ces conseils sont expliqués par le docteur Merlan. Ces conseils sont très bizarres : il demande à Milo de porter un poireau toute une journée !
J'ai aimé le passage où il a échoué le 3ème jour.
Je n'ai pas aimé les dessins.
Je n'ai pas beaucoup aimé car sa présentation est différente des livres que j'ai déjà lus. Il y a trop de dessins. 
- Un jour un petit garçon voulut être parfait en trois jours, alors il a été dans la bibliothèque puis un livre lui est tombé sur la tête. Alors il prend ce livre et il le lit et maintenant il sait qu'il faut faire un collier avec un poireau.
J'ai beaucoup aimé ce livre car c'est joyeux et agréable à lire. 
- L'histoire se passe à la bibliothèque. Les personnages principaux sont Milo, sa soeur, son père, la mère. Il leur arrive des tas de choses comme : Milo met un poireau autour de son cou...
Il fait tout ce qu'on lui dit : le poireau autour du cou, il ne mange pas...
Je croyais que ce livre c'était vraiment pour devenir parfait, mais c'est un peu le contraire. 
- C'est un garçon qui cherche un livre. Soudain le livre tombe, il regarde le titre : "Comment devenir parfait en 3 jours". Il lit, mais à la dernière page il ne devient pas parfait. Il voit qu'il n'est pas parfait alors il mange comme un goinfre.
J'ai aimé le docteur Merlan et son habit. Mais pas quand la fillette le traite de débile. 
- Milo, le héros du livre se fait disputer tout le temps.
Un jour, il trouve un livre bizare qui s'appelle Comment devenir parfait en 3 jours. Les conseils de monsieur Merlan le fait presquue devenir parfait, mais il ne le devient pas - 
- Milo un jeune garçon se rend à la bibliothèque pour chercher un livre d'horreur. Un livre lui tombe sur la tête mais ce n'est pas ce qu'il chercher. Il commença à le lire. Il y avait des épreuves.
Est ce qu'il réussira ?
J'ai bien aimé ce texte car il est rigolo.
- Un jour, Milo trouve un livre à la bibliothèque un livre qui va lui permettre de devenir parfait. Le professeur Merlan va lui donner quelques consignes en trois jours.
J'ai bien aimé ce livre. 
- C'est l'histoire d'un petit garçon (Milo) qui découvre par hasard un livre intitulé "Comment devenir parfait en trois jours". Il suit aveuglèment toutes les instructions.
D'abord il doit porter un poireau autour du cou pendant 24 heures, puis il ne doit ni manger ni boire sauf de l'eau, et enfin ne rien faire. J'ai beaucoup aimé ce livre.
- Je trouve que ce livre est pas mal mais il manque un peu d'action. Ce livre raconte qu'un enfant se prend un livre sur la tête et se met à le lire. Puis le livre lui dit de faire des choses complètement folles. 
- À la bibliothèque, un livre est tombé sur la tête de Milo Crinkley. Les instructions du livre sont données par le docteur Arsène K. Merlan. Milo l'emprunte.
Mais est-ce que ça va marcher? 
- Un enfant, Milo,va à la bibliothèque et trouve un livre "Comment devenir parfait en trois jours". Il ne doit lire q'un chapitre par jour et il passe toutes sortes dépreuves pour devenir parfait.
J'adore ce livre car j'ai trouvé que les épreuves sont drôles. 
- Un garçon nommé Milo est à la bibliothèque et découvre un livre du docteur Arsèn. K. Merlan qui s'appelle "Comment devenir parfait en trois jours". Il franchit les étapes, mais il n'est toujours pas parfait. Alors il décide de rester comme il est.
J'ai bien aimé ce livre car les étapes sont drôles. eleveshenouville.org
- Un garçon, Milo, cherche un livre sur les monstres. Et un livre lui tombe sur la tête et ce livre s'appelle "Comment devenir parfait en trois jours". Mais il ne doit lire qu'une page par jour et passe plusieurs épreuves.
J'aime ce livre parce ce que les épreuves sont drôles. 
- Milo a emprunté un livre à la bibliothèque. Le docteurMerlan lui fait subir des épreuves difficiles pendant que ses parents regardent la télé.
Ce livre ne m'a pas beaucoup plus car c'est ennuyeux. 
- Le docteur Arsène K.Merlan aida Milo à devenir parfait en trois jours, mais les étapes sont très difficiles
C'était très bien, tellement que je l'aimais bien, je l'ai lu en une journée. 

2
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh