La maison des morts

recommandé par Hugo, Marie et Pauline

La maison des morts
Robert Lawrence Stine
Coll. Chair de poule - Bayard

  • Titre de l'oeuvre : La maison des morts

- J'ai lu La maison des morts de R.L. Stine.
Une famille emménage dans une maison qui fait peur. Jimmy et Anna entendent des bruits bizarres. Que se passe-t-il dans la maison ?
J'ai bien aimé quand les parents de Jimmy sont prisonniers dans l'amphithéâtre, mais pas trop quand ils viennent d'emménager. Pierre S.
- Moi mon livre préféré c'est La maison des morts.
C'est l'histoire de deux enfants qui aménagent dans une nouvelle ville. Là ils s'y font de nouveaux copains. Un jour leur chien disparaît, ils le retrouvent dans le cimetière devant des tombes où y sont inscrits le nom de leurs copains mort 100 ans auparavent.
J'adore aussi La chambre condamnée et Pari mortel.
- Je n'ai pas trop aimé ce livre mais il est plein de suspense et de rebondissements. J'adore la collection Chair de Poule, qui m'a ensorcellée dès l'année dernière.
R.L. Stine est un auteur pour adolescents formidable et connu dans le monde entier...
Je trouve par contre ses livres un peu chers mais ça en vaut la peine... Ils sont faciles à lire en une heure et c'est grâce à R.L. Stine que je lis vite et que je suis bonne en français! Merci ! Lola.
- Je n'ai pas trop aimé «La maison des Morts» mais il y a quand même beaucoup de suspense.
R. L. Stine est un auteur formidable et je suis fan de cet auteur.
Par contre, ce livre est très simple à lire en une heure ou une demi-heure et à présent, grâce à lui, je lis très vite ses livres et les autres romans en une heure.
Vraiment, je conseille à ceux qui n'aiment pas lire de commencer par les livres de R. L. Stine. Lisez-les vite!
- J'ai beaucoup aimé le livre " la maison des morts " de R.L.Stine car il y a beaucoup de suspense et c'est la différence entre les personnages. On dirait que seul les enfants sont intelligents. Les parents ne servent pas sauf que les enfants ne pouraient pas déménager sans eux. Morgane
- J'ai lu le livre la maison des morts et je le trouve très intéressant. La plupart des livres de RL Stine sont très simples à lire et à comprendre.
- La maison des morts fut le deuxième Chair de poule que j'ai lu. Et je n'est pas été déçue, ça non ! C'est mon préféré.
Et en tout (pour l'instant) j'en ai lu 30. Celui je vous le conseille plus que les autres. Vous pouvez m'écrire si vous voulez. Ludivine
- Ce livre contient beaucoup de suspense. Il a peut être de nombreuses pages mais il se lit facilement en une semaine. Hugo
- J'ai beaucoup aimé ce livre car on ne s'attend pas à ce que la ville ne soit pas une ville ordinaire... Et le frisson est toujours présent, comme chaque livre de R.L.Stine. J'ai quelques livres de Chair de Poule, et j'en veux encore ! C'est le genre de livre dont on ne se lasse pas.
Bonjour, je m'appelle Pauline. J'habite à Rodez en Aveyron. [...] J'ai environ 25 livres de la collection [chair de poule], ce n'est pas beaucoup mais le dernier était "La maison des morts" qui est très effrayant.
C'est l'histoire d'Anna et son frère qui emménagent dans une très grande maison dont leurs parents ont hérité d'un oncle qu'ils ne connaissent même pas. La ville nommée "Tombstone" est très sombre, les rues sont désertes et la nuit il n'y a pas un seul lampadaire allumé! Anna et son frère se font vite des amis. Mais ils sont très étranges car ils ne veulent pas dire où ils habitent et ils prétendent tous avoir habité dans leur nouvelle maison. En plus de ça, Anna et son frère ont perdu leur chien, ils l'ont cherché partout et l'ont retrouvé au cimetière: il poursuivait quelque chose ou quelqu'un?
Au revoir, en espérant une réponse - Pauline

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh