La meilleure façon de parler aux filles

La meilleure façon de parler aux filles

Livre - À partir de 7 ans

Tu penses vraiment qu'il n'existe aucun être au monde plus compliqué et inaccessible qu'une fille, mais tu aimerais tellement aborder l'élue de ton coeur... Alec avec la meilleure façon de parler aux filles, a fait pour toi le premier pas et te dévoile ses meilleurs trucs pour assurer comme un chef auprès de tes copines.

  • Titre de l'oeuvre : La meilleure façon de parler aux filles
  • Auteur :
  • Illustrateur : Kei Acedera
  • Editeur : De la Martinière jeunesse
  • Date de sortie : 10 févr. 2010
  • Prix : 7,90 €

L'adaptation française de la mini-série best-seller aux USA "Comment parler aux filles, à sa mère et à son père". Tu penses vraiment qu'il n'existe aucun être au monde plus compliqué et inaccessible qu'une fille, mais tu aimerais tellement aborder l'élue de ton coeur...? Alec a fait pour toi le premier pas et te dévoile ses meilleurs trucs pour assurer comme un chef auprès de tes copines. Alec Greven, 9 ans, jeune surdoué des rapports humains, nous livre une foule de conseils avisés pour gérer les relations parfois compliquées entre les garçons et les filles !

Note de Momes

L'avis de Momes sur "La meilleure façon de parler aux filles"

En observant attentivement les élèves de sa classe de Primaire, Alec, un jeune garçon de 9 ans, a rapidement compris que les rapports humains, plus particulièrement les rapports filles/garçons, étaient loin d'être simples et harmonieux ! Il s'est alors demandé comment aider les garçons à mieux comprendre et à mieux communiquer avec les filles. La réponse : vous l'avez entre les mains !
Ce petit album-guide se révèle terriblement amusant et bourré de conseils pour parvenir à séduire une fille... et surtout pour la garder ! Etre propre, ne pas faire l'imbécile, la complimenter mais pas trop (sinon elle pensera que ce n'est pas honnête !), montrer ses talents mais sans jamais se vanter (car il est bien connu que les filles détestent les beaux parleurs !) sont autant de petites astuces ingénieuses qu'Alec dispense aux garçons de son âge. Cependant, il n'oublie pas de prévenir que la route vers le coeur d'une fille peut être bien long et tortueux et que ça ne marche malheureusement pas à tous les coups ! D'autant plus que "l'amour, ça rend un peu fou "...
Vous passerez un moment agréable et tendre en lisant les pensées de ce petit garçon qui nous rappelle qu'il existe une époque bénie de l'existence où les rapports humains n'étaient pas si compliqués que ça... avec du recul !

3
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh