On a un monstre dans la classe

  • Titre de l'oeuvre : On a un monstre dans la classe

recommandé par Élise et les autres

On a un monstre dans la classe
Gudule
Folio Junior
On a un monstre dans la classe
On a un monstre dans la classe

- J'adore un monstre dans la classe parce que c'est rigolo, et en plus c'est super bien car Cédric se transforme en monstre pendant les récrés.
C'est rigolo. Mais il n'y a pas que des choses rigolotes, il y a aussi de l'action comme un poing sur un nez. Pierre L.
- Il y a un enfant Cédric, qui se transforme en monstre dans sa classe. Mais la maîtresse n'aime pas ça, alors, elle le dispute. Quand il ne se transforme pas en loup garou ou en escargot, il vomit des crapauds sous le nez des ses camarades de classe !
J'ai aimé quand il se transforme en escargot baveux. Parce qu'après il fallait que ça soit la maîtresse qui lave sa bave. Mais je n'aimais pas quand il se faisait disputer par le bouillon. Alexandre T.
- Ca raconte l'histoire d'un enfant qui se transforme en monstre.
Ca se passe à notre époque et ça se passe dans une classe avec la maîtresse, Cédric, Clarisse, Noémie, Aglaé, Sophie, Pierre-Yves, Nicolas.
J'ai bien aimé quand Cédric se transforme en monstre. eleveshenouville.org
- Ce livre raconte l'histoire d'un garçon qui s'appelle Cédric et il se fait remarquer à tous les cours. S'il ne mangeait pas un radis au petit déjeuner ou s'il n'oubliait pas sa peau et ses habits le matin, il se ferait moins remarquer!
Cédric voudrait être grimacier dans la classe, mais il perturbe tous les cours, ça n'est pas très amusant.
La maîtresse va disjoncter.
J'ai bien aimé un amour de crabe. C'est la maîtresse qui retrouve un rat dont elle est amoureuse et c'est Cédric qui l'a fait sortir de sa tête. eleveshenouville.org

livres du mois - archives

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh