Sale temps pour les grenouilles

Livre - A partir de 10 ans

  • Titre de l'oeuvre : Sale temps pour les grenouilles

Sale temps pour les grenouilles
Gilles Fresse
Nathan

- J'ai lu Sale temps pour les grenouilles de Susie Morgenstern. Il est super nul, je n'ai pas beaucoup aimé, je ne vous le conseille pas

Lisez plutot la sixieme de Susie Morgenstern c'est mieux

C'est nul, nul et nul, le plus nul des histoires que j'ai connu. Lisez d'autres livre et si c'est votre prof qui vous conseille de le lire c'est un gros menteur car c'est trop nul. Vu la couverture mon frère et moi l'avons lu et nous l'avons jeté à la poubelle tellement il était nul. Lisez "Les malheurs de Sophie" - Ciao les amis- Carole

- L'histoire se passe à notre époque dans le sud de la France. C'est l'histoire d'un garçon qui s'appelle Tom. Il vient de déménager. Son copain s'appelle Daniel, surnommé la grenouille. Il lui arrive plein de malheurs. J'ai bien aimé la fuite de Daniel, c'est un passage où il y a beaucoup de suspens. Mais je n'ai pas aimé les dessins. Maxime R.

- Tom vient habiter un village dans le sud de la France. Il vient de quitter Paris.

À l'école, il devient l'ami de Daniel, surnommé la Grenouille car il a 14 ans et ne sait ni lire, ni écrire, et tous les autres de sa classe se moquent de lui. Et puis il en a marre et se fâche. Au secours!!!!!

J'ai bien aimé ce livre et je comprends tout à fait La grenouille. Ce livre est facile à lire. Aurélie P.

- C'est l'histoire d'un enfant qui est nouveau et qui s'appelle Tom. Il rentre à l'école de Rivesacq. Tout le monde lui pose des questions. Dans sa classe, les élèves ne travaillent pas avec lui, il travaille seul. Son maître, monsieur Cabrol lui demande si il veut bien aider la grenouille. Je vous le conseille. Raphaël H.

- Ce livre ne parle presque pas de grenouilles. Mais, j'ai trouvé ce livre très passionant. Je ne suis pas très bon lecteur, mais je lis quand je suis énervé.

Ce livre m'a beaucoup plus. Je vous conseille. Nicolas L

- C'est l'histoire de Tom, un parisien qui va habiter un petit village abandonné du sud de la France. Il va se faire un copain, son nom est Daniel, mais, il est surnommé, La grenouille. Il va se passer de drôles de choses avec la grenouille.

Je n'ai pas très bien aimé ce livre car il n'est pas marrant. Marine V.

- C'est l'histoire d'un enfant qui emménage dans une maison. Et un jour il fait semblant d'être malade. Et pendant plusieurs semaines, il n'alla pas à l'école. Moi je l'ai drôlement aimé ce livre, je vous le conseille. Vincent B

- C'est l'histoire d'un petit garçon appelé Tom qui vient d'une école inconnue. Il va sympatiser avec Daniel surnommé La Grenouille parce qu'il élève des grenouilles.

Moi j'ai bien aimé ce livre, il y a de l'action. Kévin L.

- C'est l'histoire de Tom qui vient de quitter Paris pour habiter Rivesacq.

À l'école il aide Daniel, surnommé la Grenouille, qui ne sait ni lire ni écrire.

Un jour il se bagarre avec Guignard et c'est la catastrophe.

Mais moi je n'ai pas aimé ce livre, l'histoire n'est pas intéressante. Justine N.

livres du mois - archives

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh