WITCH - 100 idées magiques pour s'amuser en vacances

Livre - (11?)

  • Titre de l'oeuvre : WITCH - 100 idées magiques pour s'amuser en vacances

À partir de 9-10 ans

WITCH - 100 idées magiques pour s'amuser en vacances
Elisabetta Gnome - Maria Grazzini
Hachette Bibliothèque Rose

Avec les WITCH - Will, Irma, Taranee, Cornelia et Hay Lin - découvrez tout ce qu'il faut savoir pour un été magique.

Dans ce petit ouvrage les Witch, toutes les 5 en vacances dans différents lieux, tiennent leur journal et s'échangent du courrier pour se faire part de leurs diverses expériences.
À travers leurs réflexions et leurs conseils, on trouvera de très bonnes idées pour passer des vacances sans nuages, quelque soit son mode de vacances : en colonie, au milieu d'inconnus, avec ses parents, contre son gré, en avion, avec angoisse...
Humour, philosophie, sens pratique, les Witch n'en sont jamais à court et assurément on trouve bien dans ce livre l'esprit Witch auquel on ne peut qu'adhérer pour une vie meilleure.

liens : en savoir plus sur les Witch
selection: livres pour les vacances

livres du mois - archives

 

Plus d'idées d'activités

  • Petit Futé
  • 15 idées pour customiser des galets
    C'est fou ce qu'on peut faire avec des galets ! Jeu, décoration, accessoire... Ces petits cailloux polis par l'eau peuvent se transformer en mille et un objets. Après les avoir ramassé sur les bords d'une rivière ou à la plage, organisez une séance de bricolage en famille. Des feutres indélébiles ou de la peinture acrylique, un vernis... et hop ! Les galets se métamorphosent facilement en jeux pour les enfants, comme le morpion ou le memory. Pour les plus petits, ils se muent en poupées et en petites voitures. Vos pitchouns sont sensibles à la décoration ? Profitez-en. Vous pouvez customiser les galets pour qu'ils prennent place dans le salon ou dans la chambre de vos chérubins s'ils ne sont pas turbulents. Mais ces petites pierres peuvent aussi devenir des ustensiles pour le jardin ou la cuisine, tel qu'un dessous de plat par exemple. Bref, les galets, ils ont tout bon.
  • La prophétie de l'horloge