45 jeux en vacances !

45 jeux... En vacances !

Livre - A partir de 4 ans

Jouez, effacez, recommencez, ce joli carnet à spirales vous occupera pendant tous vos longs trajets. A l'intérieur du livre vous trouverez des jeux d'énigmes, d’observation, des labyrinthes... Mais le plus fort, c'est que grâce au feutre effaçable vous pouvez jouer et rejouer à l'infini ! Un concentré de jeux riches et variés, d'illustrations fun et colorées, tout ça dans un format pratique à emporter partout.

  • Titre de l'oeuvre : 45 Jeux... En vacances !
  • Auteur :
  • Illustrateur : Patrick Morize
  • Editeur : Auzou
  • Date de sortie : 21 mai 2015
  • Prix : 5,95 €

Une nouvelle collection de livre-jeux dans un petit format pratique avec un feutre effaçable pour samuser partout et tout le temps ! 45 jeux autour dun moment (en vacances, en voyage, en attendant, en voiture) déclinés en 3 parties : 15 jeux dobservation (cherche et trouve, jeux d'ombre, jeux de 7 différences, intrus, jeux de paires...), 15 énigmes (sudoku, mots croisés, mots mêlés, jeux de déduction, points à relier, jeux graphiques, jeux de calcul...) et 15 labyrinthes. Avec 5 pages de solutions à la fin.

Et il existe aussi les versions 45 jeux... en attendant, en voiture, en voyage !

Note de Momes

Plus d'idées d'activités

  • A la découverte de la France
  • Fabriquer un moulin à vent en papier
  • 15 idées pour customiser des galets
    C'est fou ce qu'on peut faire avec des galets ! Jeu, décoration, accessoire... Ces petits cailloux polis par l'eau peuvent se transformer en mille et un objets. Après les avoir ramassé sur les bords d'une rivière ou à la plage, organisez une séance de bricolage en famille. Des feutres indélébiles ou de la peinture acrylique, un vernis... et hop ! Les galets se métamorphosent facilement en jeux pour les enfants, comme le morpion ou le memory. Pour les plus petits, ils se muent en poupées et en petites voitures. Vos pitchouns sont sensibles à la décoration ? Profitez-en. Vous pouvez customiser les galets pour qu'ils prennent place dans le salon ou dans la chambre de vos chérubins s'ils ne sont pas turbulents. Mais ces petites pierres peuvent aussi devenir des ustensiles pour le jardin ou la cuisine, tel qu'un dessous de plat par exemple. Bref, les galets, ils ont tout bon.