Lonely Planet Enfants

Lonely Planet Enfants

Livre - A partir de 4 ans

Lonely Planet Enfants vous propose ce guide pour visiter Paris avec les enfants.

  • Titre de l'oeuvre : Lonely Planet Enfants
  • Auteur :
  • Editeur : Lonely Planet
  • Date de sortie : 3 mai 2012
  • Prix : 8,95 €

300 adresses et bons plans pour les familles qui ont des enfants de 2 à 12 ans : visites de musées, ateliers, cours de théâtre, de cuisine, balades, boutiques... 10 quartiers sont présentés en trois thématiques : "apprendre", "s'amuser"," casser sa tirelire" et "petite faim". De quoi faire de nos enfants et nous des petits explorateurs de la capitale !

L'avis de Momes sur "Lonely Planet Enfants"

On aime : On aime : les bonnes adresses, les informations pratiques, la présentation par quartiers et catégories, le format du livre qui en fait un livre facilement transportable et les portraits de parisiens qui nous livrent leurs bons plans pour mieux profiter de la ville en famille.

On regrette :un certain manque d'aération dans la mise en page qui peut engendrer une lecture un peu confuse.

Plus d'idées d'activités

  • Guide Du Routard Junior à Paris
  • Reine d'un été
  • 15 idées pour customiser des galets
    C'est fou ce qu'on peut faire avec des galets ! Jeu, décoration, accessoire... Ces petits cailloux polis par l'eau peuvent se transformer en mille et un objets. Après les avoir ramassé sur les bords d'une rivière ou à la plage, organisez une séance de bricolage en famille. Des feutres indélébiles ou de la peinture acrylique, un vernis... et hop ! Les galets se métamorphosent facilement en jeux pour les enfants, comme le morpion ou le memory. Pour les plus petits, ils se muent en poupées et en petites voitures. Vos pitchouns sont sensibles à la décoration ? Profitez-en. Vous pouvez customiser les galets pour qu'ils prennent place dans le salon ou dans la chambre de vos chérubins s'ils ne sont pas turbulents. Mais ces petites pierres peuvent aussi devenir des ustensiles pour le jardin ou la cuisine, tel qu'un dessous de plat par exemple. Bref, les galets, ils ont tout bon.