Mafia Trece

Mafia Trece

 Viens écouter les meilleurs morceaux rap, groove et r'n'b sur la radio d'ados.fr 

Mafia trece, est l'une des meilleures nouveautés de 1998. Avec leur album Cosa Nostra sorti en janvier, sur lequel on y retrouve des invités tel Daddy Lord C de la Cliqua, Oxmo Puccino, Pit Baccardi, ou encore Fredo de la Brigade, Mafia Trece présente un style de rap très tranquille avec des instrus magnifiques, et des paroles qui le sont tout autant.

Composé de Yannick, Aspeak, Serge'M, OGK, Jimmy, et bien sur Don JO, sans oublier dj Effa, ils se sont fait connaitre du grand public grace aux deux extraits de leur album, "A la recherche du mic perdu" en single, et "le Mauvais chemin", que l'on a pu entendre sur nos radios. Ils ont par la suite participé à la mixtape de DJ Mark, l'animateur de Générations 88.2 "Original bombattack" avec "Laissez vous prendre par la fureur du dragon"; titre qui vient de sortir en single avec La Brigade à leurs côtés.

On a également pu les apprécier dernièrement dans un concert au Virgin Mégastore, et ils nous ont promis une tournée dans toute la France prochainement. Ils viennent aussi de participer a une nouvelle compilation "Hip hop versus Shaolin" regroupant les meilleurs groupes de rap français face aux groupes américains.

Nous pouvons, depuis avril, admirer sur nos écrans télé le premier clip de Mafia Trece, "À la recherche du mic perdu".

Annonces Google
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh