Image Ministere Magouille

Ministere Magouille

Ils sont bien sapés, mais la chemise n'est pas retroussée, ils portent une cravate, mais avec des mickey, ces ministres là on ne les trouve que dans un monde super-sympa !

Depuis 1997, le groupe Ministère Magouille écume les scènes, petites et grandes, des festivals et des cafés-concerts. une centaine de dates par an avec leur rock « à dérision incontrôlée ». Des concerts où la bonne humeur touche déjà un public large. En 2003, enfin prêt à corrompre la jeunesse d'aujourd'hui, Ministère Magouille s'est auto-proclamé : le Ministère de la Jeunesse et de la Magouille : "le M.J.M", pour proposer un concert drôle et rock à un public à partir de 6 ans.

Voici d'ailleurs un communiqué officiel du Ministère de la Jeunesse et de la Magouille :

"Marre d'en avoir assez, halte à la morosité, stop à l'immobilisme ! La meilleure façon de s'opposer c'est aussi de proposer. Nous promettons une musique festive à l'humour ravageur et décalé, avec des guitares qui font du bruit de guitare et une batterie avec un batteur, y'a même un bassiste (un groupe de rock quoi !). Plus qu'un projet éducatif, nos chansons avec des refrains, des couplets et des solos de trucs entre les deux, enthousiasment déjà l'unanimité d'à peu près tout le monde. Un programme jubilatoire et parodique de détournements de sons, de transactions saturées et parodiques, de vraies chorégraphies et de fausses fractures. Ensemble, rejoignons-nous ! »

Vous l'aurez compris, Le MJM, ne se prend pas au sérieux...et c'est tant mieux !

Les albums de Ministere Magouille

Découvrez ses albums ! Ecoute ta mère et mange ton short

Cd Live
Sortie : album disponible sur le site officiel

Le Ministère de la Jeunesse et de la Magouille, le site officiel

Découvrez le site officiel du M.J.M ! : http://www.lemjm.com/ekoutamer/index2.htm

Ministere Magouille en concert ?

Ministere Magouille est peut-être en concert près de chez vous ? Pour le savoir on file sur l'agenda des sorties en famille de Momes.net !

Annonces Google
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh