Diana Moreno : Cirque de la Belle Epoque

Sortie - A partir de 2 ans

La famille Moreno vous invite sous son chapiteau pour un voyage dans le passé. Les incontournables animaux, jongleurs, acrobates ou trapézistes vous emmènent au temps de la Belle Epoque. Entrez dans un univers où les rires résonnent contre les lustres de cristal et où les acrobates s'élancent sous les dorures de l’immense tente Moreno. Une occasion de découvrir le cirque sous une autre facette !

  • Date : 25 avril 2015 au 16 février 2016
  • Lieu : Chapiteau Diana Moreno, Paris

Les modes passent, les valeurs essentielles restent. Chez les Moreno, on travaille en famille, toutes générations confondues, chacune d'entre elles enrichissant l'autre de son savoir. Le père, la mère, le fils, la fille, la belle-fille, la soeur, la nièce, la cousine. 
Même les animaux sont considérés comme des membres de la famille : présentation humoristique et poétique. Avec ses animaux tels que chameaux, chiens dressés colombes ainsi qu'acrobates, jongleries, trapézistes, funambules, clowns... Le Cirque Diana Moreno, c'est avant tout l'amour des traditions. 
Le Cirque Diana Moreno, c'est aussi un décor. Les dorures du chapiteau sont faites à la main, ainsi que le lustre en cristal. A l'extérieur, des verdines, aux décorations baroques. 
Le Cirque Diana Moreno-Rex Bormann, c'est quelques grammes de beauté, de fantaisie, dans un monde de brutes. Une bouffée d'oxygène, la possibilité de rire et de rêver. Ne fût-ce que le temps d'un spectacle.