Affiche Mini Rock en Seine

Mini Rock en Seine

Sortie - A parit de 6 ans

Rock en Seine, c'est depuis des années, le rendez-vous pop-rock à Paris et à partir de cette année, ça sera aussi le festival chéri des enfants qui aiment la musique et le rock.

  • Date : 28 et 29 août
  • Lieu : Domaine national de Saint-Cloud

Parce que les plus de 10/12 ans ne sont pas les seuls à écouter de la musique à guitare, parce que le look "rock" a envahi ces derniers temps la mode enfantine, Rock en Seine a pensé aux parents rockeurs et à leur baby qui ne le sont pas moins.
Les 28 et 29 août au Domaine national de Saint-Cloud, le festival propose en marge de sa programmation "Mini Rock en Seine", une manifestation dédiée à la découverte du rock et réservé aux enfants de 6 à 10 ans. Pendant que papa et maman, les grands frères et soeurs écouteront Amy Winehouse, R.E.M. ou Justice, les petits de la famille pourront eux aussi s'amuser en musique. A l'écart des grosses scènes du festival, Mini Rock en Seine accueille les enfants dans un petit village où concerts et animations leur permettront de vivre leur festival. Au programme : "Le Cabaret Magique du Roi des Papas" le dernier spectacle musical de Vincent Malone (le 28/08), "Un poussin = 2" le concert des Farfadas. A cela, on ajoute des contes, des interventions de plasticiens... Qui sait, dans quelques années, vous retrouverez peut-être vos enfants à Rock en Seine, sur la grande scène cette fois, micro à la main, guitare en bandoulière !
Sur place, les enfants sont pris en charge par des pros de l'enfance de 14h à 23h30.
Entrée gratuite pour les enfants accompagnés d'un adulte muni d'un billet.

Inscription obligatoire sur le site de Rock en Seine.

Note de Momes
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh