La garde du Roi Lion

21 ans après la sortie du Roi Lion, film qui a marqué toute une génération de fans, Disney Channel lance sur sa chaîne un téléfilm et une série dérivé de ce classique. La garde du Roi Lion (The Lion Guard en VO) sera centré sur Kion, le fils de Simba et Nala. A découvrir début 2016 sur nos écrans !

  • Chaine : Disney Channel

Le nouveau roi de la savane

La série La garde du Roi Lion raconte les aventures et mésaventures de Kion, le fils de Simba et Nala, et frère de Kiara (héroïne du Roi Lion 2- L'honneur de la tribu).

Intrépide et courageux comme son valeureux père, le petit lionceau a l'âme d'un chef et rassemble autour de lui une équipe d'animaux pour protéger la Terre des Lions : Bunga, un blaireau malicieux et toujours prêt à s'amuser ; Fuli un guépard aussi futé que rapide ; Besthe, un hippopotame calme et serein ; Ono, une aigrette très bavarde. On retrouvera aussi Timon, Pumbaa, Rafiki, Zazu...

garde du roi lion

Un téléfilm d'introduction sera diffusé en novembre 2015 et la première saison, composée de 34 épisodes de 26 minutes, débutera en 2016.

 

Découvrez les premières images

 

 

Plus d'idées d'activités

  • Descendants
  • Top 10 des Super Mamans de dessins animés
    Qu’elles soient mamans sportives, mamans zen, mamans cuisinières, mamans câlines, mamans intello, mamans rigolotes, mamans geek, mamans louves… les mamans nous protègent, nous guident et nous aiment inconditionnellement tout au long de notre vie de petits et grands mômes ! À l’occasion de la Fête des Mères, de leurs anniversaires ou juste pour le plaisir, on prépare de merveilleux gâteaux, on confectionne des cartes ou petits cadeaux, on fait de jolis dessins, on envoie des petits poèmes avec des cœurs avec les doigts pour leur dire un grand "JE T’AIME" ! Les héros ou héroïnes de nos dessins animés préférés ont eux aussi des mamans formidables. Voilà donc un classement qui leur est totalement consacré : le top 10 des Super Mamans de dessins animés !
  • Hérissons Choco