Image Les gees

Les Gees

Programme - A partir de 4 ans

Vous ne connaissez pas encore les Gees, ces drôles de petits envahisseurs aux traits légèrement "mangaïsés" mais vous allez certainement les adorer ! Héros d'une toute nouvelle série familiale en full 3D produite par le studio Hari, ils mettent le cap sur notre planète dès le 9 avril prochain alors tenez-vous prêt à leur réserver un accueil amical ! Mais qui sont-ils et d'où viennent-ils réellement ? Petits extraterrestres malicieux et plein d'énergie (peut-être un peu trop d'ailleurs !), les Gees débarquent sur Terre pour mettre la pagaille dans vos foyers et faire rire... toute la famille !

  • Chaine : Gulli

Partout dans le monde, de larges banderoles accueillent avec enthousiasme les premiers extra-terrestres jamais venus sur terre : LES GEES. Il faut dire que les humains ont de quoi se réjouir : ces créatures ne sont pas d’inquiétants envahisseurs, mais des êtres tout à fait pacifiques, venus sur terre en observateurs.

Plus que des ambassadeurs de leur planète, les Gees sont avant tout des touristes d’un nouveau genre. Extrêmement curieux de tout ce qu’ils voient sur terre, ils sont très enthousiastes de découvrir la civilisation terrienne – à laquelle ils ne comprennent absolument rien !

Quoi qu’il en soit, ils témoignent, partout où ils se trouvent, d’une volonté infatigable de participer aux activités humaines, qu’il s’agisse de sport, de shopping, de travail ou de détente.

L’enthousiasme débordant des Gees n’a d’égal que leur maladresse innée, doublée d’un instinct paranormal pour faire ce qu’il ne faut pas faire.

Les Gees, du coup, ont forcément tendance à faire déraper n’importe quelle situation vers la catastrophe. Et les humains – qui sont censés rester patients et souriants à l’égard de ces « hôtes » de prestige pendant leur passage sur terre – deviennent, bien malgré eux, les cobayes de leurs expérimentations.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Les Gees"

Zoom sur ces petits personnages venus d'ailleurs !

Si vous imaginez les Gees comme des petits hommes verts effrayants venus conquérir la Terre, autant vous dire tout de suite que vous faîtes fausse route. Leur mission sur la planète bleue est totalement pacifique et de toute façon, ils seraient bien incapables de faire du mal à qui que ce soit ! Petite famille composée de trois membres, les Gees ont chacun des caractéristiques TRES particulières ! Lisez la suite pour mieux les connaitre !

G-Cat
Membre à part entière de la petite famille, G-Cat est passionné par le comportement humain qui l'obsède littéralement... A tel point qu'il fait un véritable jeu de les imiter en toutes circonstances, espérant en savoir plus sur les étranges créatures que sont les humains ! Comment ne pas craquer pour sa moustache et ses petites oreilles de chat, on vous le demande ?!

G-Boy
Vous le savez, les humains sont connus pour être à la pointe de la technologie. Voilà qui devrait ravir G-Boy ! Présenté comme le "geek" de la famille, il se passionne en effet pour les jouets, les machines et autres accessoires sophistiqués que nous utilisons quotidiennement. Pour lui, les habitants de la Terre n'ont pas grand intérêt à côté de ces petites merveilles de technologie que nous possédons et qu'il souhaite justement étudier de plus près...
G-Girl
Parce qu'il fallait bien au moins une fille dans cette joyeuse petite bande, G-Girl représente à merveille le côté féminin qui change tout ! Mais pour ce qui est de la douceur, il faudra repasser car ce qui la caractérise le plus, c'est surtout son côté "pile électrique"... Très attachante mais un brin fatigante, la petite déborde d'énergie et d'enthousiasme... en toutes circonstances !

Mais quelle est leur mission sur Terre ?

Véritables petits ambassadeurs de leur planète, les Gees sont chargés d'observer les terriens... Autant vous dire qu'une attitude irréprochable et un accueil chaleureux sont demandés à tous ! Curieux et ouverts d'esprit, les Gees sont prêts à tester et à découvrir les activités qui composent notre quotidien. Mais comme ils ont une légère tendance à transformer n'importe quelle situation stable en catastrophe ambulante, autant vous dire qu'il risque d'y avoir quelques fous rires !

Les Gees : une nouvelle série... vraiment pas comme les autres !

Chaque épisode promet de donner lieu à son lot de surprises. Pour commencer, les décors seront différents à chaque fois et promettent de vous emmener dans un tour du monde inoubliable ! Les Gees rencontreront un nouveau terrien à chaque épisode, venu d'un pays spécifique avec ses règles et ses coutumes. Autant dire que le choc des cultures promet d'être à son paroxysme ! Nos "petits hommes verts" tenteront de comprendre leurs hôtes, de les observer puis de les imiter... ce qui risque de donner lieu à de sacrés quiproquos ! En effet, généralement, les Gees interpréteront les situations auxquelles ils seront confrontés totalement à contre-pied. De quoi dérouter les humains qui les accueilleront pourtant bien gentiment ! Si d'importants dégâts seront à dénombrer après leur passage, aucun doute que leur visite sera tout de même enrichissante et constructive pour tous.

Infos pratiques

Ne manquez surtout pas l'arrivée des Gees sur Terre à partir du 9 avril 2011 !
Retrouvez les sur la chaine Gulli :
Du lundi au vendredi à 18h55
Les samedis et dimanches à 16h25
Et également sur le site officiel de Gulli !

- Pauline Cianfarra pour Momes.net -

4
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh