Image Monsieur Madame

Monsieur Madame

Programme - A partir de 3 ans

Les Monsieur Madame dans Debout les Zouzous :
 un réveil "So british"...

  • Chaine : France 5

Une tournée à travers le monde, une traversée de la Manche, et "Op, les revoilà !"
Monsieur Silence voulait conserver l'information top secret jusqu'au jour J. Mais, Madame Bavarde n'a pas pu sans empêcher. Elle nous a murmuré la bonne nouvelle au creux de l'oreille. Et c'est donc sûr : nos amis anglais Les Monsieur Madame débarquent en France!

La série animée des Monsieur Madame fait son come-back. Et, à cette occasion, les personnages se sont relookés : une touche de couleur par-ci pour un teint plus éclatant, un contour graphique modifié par-là pour accentuer leur bonhomie, sans oublier des scénarios rigolos ! Pas moins de "25" Monsieur Madame fins prêts à vous faire partager d'incroyables aventures dans leur charmante Jolieville.
Pendant que Monsieur Costaud entretient son corps d'athlète, Madame Supersonique joue les casse-cou. Mais, cette Madame n'est pas la seule à faire sa première apparition. Trois autres nouveaux venus viennent agrandir la communauté : Monsieur Tête-en-l'air, dont les discussions n'en finissent plus de divaguer ; Madame Calamité, qui a la poisse scotchée au corps ; Monsieur Têtu, qui ne suit jamais les conseils des autres et provoque bien des catastrophes. En bref, une adaptation toujours aussi ludique, des épisodes drôles à se raconter, surtout dans la cour de récré.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Monsieur Madame"

Connue pour sa version papier qui a séduit plusieurs millions d'enfants à travers le monde, la saga des Monsieur Madame est avant tout une belle histoire de famille débutée en Angleterre au début des années 1970 avec le célèbre Mister Tickle (Monsieur Chatouille). En 1975, une première fois adaptée et diffusée à la télévision, la série rencontre le succès. Mais, la disparition en 1988 de Roger Hargreaves, le père des Mr.Men, va laisser 60 orphelins, 39 Monsieur et 21 Madame. Heureusement, son fils, Adam, a décidé de prendre la relève. Et, aujourd'hui, il veille sur ces Monsieur Madame, assurant même leur descendance avec ses créations originales.

Solaris

4
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh