Photo Bangkok Hilton

Bangkok Hilton

Programme - A partir de 11 ans.

Kat Stanton piégée en Thaïlande...

L'histoire de Kat Stanton, une femme Australienne à la recherche de son père qui, revenant de Londres vers l'Australie via la Thaïlande, se fait amie avec Arkie Ragan, un photographe. Kat passe la douane thaïlandaise avec les bagages d'Arkie, seulement la police va trouver des médicaments dans son sac. Kat est condamnée à passer du temps dans l'horrible prison de "Bangkok Hilton", où elle se lie d'amitié avec son compatriote détenu Mandy Engels, qui a été condamné à mort. Alors que les conditions à l'intérieur de la prison sont horribles, l'avocat de Kat Richard Carlisle et ex-patriote Hal Stanton bataille avec les autorités afin de la libérer.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Bangkok Hilton"

L'avis des petits mômes:

  • Bangkok Hilton est une production australienne vraiment superbe réalisée en 1989. C'est en fait une mini-série de 6 épisodes considérée comme un film long (280 minutes).
    Nicole Kidman y joue sa meilleure performance dans le rôle de Katrina.
    C'est l'histoire tragique d'une jeune femme australienne, qui n'a jamais connu son père, sa mère lui disait qu'il était mort.
    À la mort de sa mère, elle apprend que son père n'est pas mort et veut le retrouver car il est la seule personne qui lui reste. Elle quitte l'Australie pour l'Angleterre, mais elle y rencontre un jeune homme, Arkie Ragan, qui est bien gentil.
    Après avoir contacté le frère de son père, elle apprend que son père est en Thaïlande et s'y rend donc avec Arkie. Arkie lui avait fait des belles promesses et cadeau d'une malette.... à l'aeroport de Bangkok, Katrina est arrêtée par les douanes, Arkie avait caché 2 killos d'heroïne dans la malette. Personne ne croit la version des faits de Katrina et l'existence de ce Arkie qui en fait utilise de faux noms.
    Ainsi elle est en prison et rencontre une fille nommée Mandy qui va lui montrer comment aller à la prison des hommes... (indice important).
    Son avocat, Richard Carliste, et son associé, Bill, (qui est en fait le père de Katrina) vont tout faire pour l'aider, mais Katrina réussira-t-elle a s'en sortir vivante et saura-t-elle que Bill est en fait Hal Stanton son père?
    À vous de le découvrir... ou écrivez-moi pour en savoir plus..
    Surtout si vous êtes comme moi fan de Bangkok Hilton (moi ça fait 9 ans que je le suis). Et rassurez-vous, Bangkok est bouleversant, mais à part ça je crois que même des jeunes pourraient le regarder sans problème, mais pour les sensibles il vaut mieux la présence des parents...
    RachelArkie
3
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh