Descendants

10 ans après le phénomène High School Musical, la nouvelle production de Disney DESCENDANTS est l’événement de la rentrée : les enfants des méchants de Disney débarquent dans le royaume des gentils. Livre, bande-originale, mini-site dédié, vidéos et bonus exclusifs, produits dérivés accompagneront la projection en octobre du téléfilm. Il sera suivi d'une sérié diffusée sur Youtube. Préparez-vous au raz-de-marée !

  • Chaine : Disney Channel

Il était une fois, dans un royaume lointain, un jeune roi sur le point de monter sur le trône d'un empire où le bonheur règne. Sa première volonté : la rédemption. Le jeune homme, fils de la Belle et la Bête, décide d'offrir une seconde chance aux fils et filles de Cruella (les 101 Dalmatiens), Maléfique (La Belle au Bois Dormant), la Méchante Reine (Blanche-Neige) et Jafar (Aladdin), tous emprisonnés sur une île interdite.

Ces derniers sont alors autorisés à rejoindre le royaume pour y suivre leurs études aux côtés des enfants de Cendrillon, Raiponce, Mulan, Simplet ou encore du Prince Charmant. Un choix s'offre alors à eux : suivre les pas de leurs parents et les aider à reprendre le pouvoir, ou démarrer une nouvelle existence et rentre dans le droit chemin.

Voici les premières images

descendants
descendants
descendants

Découvrez la bande-annonce

 

Le téléfilm sera diffusé le 16 octobre 2015 sur Disney puis disponible en replay. Quant à la série dérivée, elle sera diffusée prochainement sur Youtube.