Image Les quatre filles du Docteur March

Les quatre filles du Docteur March

Programme - A partir de 8 ans.

La vie de la famille March pendant la guerre de Sécession.

Aux États-Unis, pendant la Guerre de Sécession. En l’absence de leur père, pasteur nordiste (donc anti-esclavagiste) engagé comme aumônier dans le conflit, quatre jeunes sœurs issues de la classe moyenne de la société font face aux difficultés de la vie quotidienne en ce temps de guerre : la raisonnable Margaret, l'intrépide Joséphine, la charitable Elisabeth et l'orgueilleuse Amy. Elles vivent à Concord dans l'État du Massachusetts avec leur mère et leur fidèle domestique, Hannah. Autrefois riche, la famille March a été ruinée lorsque Mr. March avait aidé un ami dans ses affaires, ce qui avait entraîné la faillite. Malgré cela, la famille est heureuse et n'oublie pas d'aider plus pauvre qu'elle.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Les quatre filles du Docteur March"

L'avis des petits mômes:

  • "Les 4 filles du docteur March" est une des plus belles série animée de mon enfance; Meg, Joe, Élizabeth et Amy sont les 4 filles du Doc.March qui est parti à la guerre. Mon personnage préféré c'était Meg, l'ainée des 4. Si vous vous souvenez de cette émission ou si vous voulez en savoir plus, écrivez-moi. Rachel
  • Moi c'est Judith. J'ai vu le film "Les quatres filles du Dr.March" au moins 50 fois et c'est toujours un de mes préférés. Amy, Beth, Meg et Jo, les quatres soeurs qui vivent toute leur jeunesse loin de leur cher père qui est à la guerre. Jo (Wynona Ryder) tient un rôle qui me touche beaucoup; quelle bonne actrice. Kirsten Dunst, Claire Danes, Susan Sarandon sont toutes dans ce film, alors vous voyez qu'il vaut la peine de le louer. Un bon 9.5/10...
  • L'histoire merveilleuse d'une famille soudée, interprétée par une ribambelle d'acteurs talentueux (notamment la prestation de Wionna Rider dans le rôle de Jo). Si vous n'avez pas encore vu ce chez d'oeuvre de passions et d'amour et que vous en avez l'occasion, laissez vos complexes derrière vous et n'hésitez pas à vous plonger la tête la première dans ce tourbillon de tendresse. MAGNIFIQUE!!!!!!!!!! (Julie)
  • Ce drame sentimental raconte l'histoire de, je crois que vous l'avez deviné, les 4 filles du Dr.March et de Mammy. Ces 4 filles campagnardes et leur Mammy habitent dans une chaumière. Elles ont toutes leur personnalité: l'une aime écrire, l'autre danser, etc. Mais leur vie sera chambardée par l'arrivée d'un nouveau voisin... Ma côte personnelle: 8,8/10 (Martin)
4

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh