Image Un dos Tres

Un, dos, tres

Programme - A partir de 11 ans

Entre "Star academy" et "Fame", cette série trouve sa place pour faire rêver et comprendre aussi les rapports humains entre futures stars!

  • Chaine : 6TER

Madrid... L'École Supérieure des Arts Scéniques... Dans Un, Dos, Tres, vingt élèves, menés à la baguette par un corps professoral intransigeant, vont apprendre à gérer amour, stress, strass et rivalités... Car dans leur école, on se donne corps et âme à tout ce qu'on entreprend...

Comme chaque année à la même époque, l'École Supérieure des Arts Scéniques est en pleine effervescence. C'est la rentrée. Une centaine de filles et de garçons venus d'horizons divers se pressent jusqu'aux portes de l'établissement madrilène. Leur but : passer les épreuves d'admission et faire partie des vingt élèves retenus.
La compétition fait rage. Danseur, chanteur ou comédien, chacun estime avoir sa place.
Dans les vestiaires, les candidats, tous saisis par le trac, apprennent à faire connaissance et s'évaluent du coin de l'oeil. Quelques personnalités se distinguent. Parmi elles : l'innocente Lola, l'humble Pedro, l'énigmatique Silvia et l'arrogant Roberto.
Dans la salle des professeurs, c'est également la panique. La directrice Carmen Arranz recherche toujours quelqu'un pour enseigner la danse classique. Son assistant reçoit la visite d'une certaine Adela Ramos. Diana, la professeur de danse moderne, croit la connaître. Mais l'heure des premières auditions sonne déjà. Plus de temps à perdre: les éliminations doivent commencer... et la série commence !

Depuis les saisons se suivent et l'enthousiasme des fans ne retombe pas. Toutes les valeurs morales sont là = travail, effort, persévérance, mais aussi rêve, amour, jeunesse.

Note de Momes
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh