faux billet d'avion à imprimer

Faux billet d'avion à imprimer

Bricolage - A partir de 6 ans

Pour jouer, pour faire un cadeau rigolo, voici un faux billet d'avion à imprimer ! 

  • Durée : 5 minutes
Imprimer le patron

Matériel pour réaliser "Faux billet d'avion à imprimer"

  • les faux billets d'avion à imprimer
  • des ciseaux
  • un crayon

Pour s'amuser à jouer "comme si" on était dans un aéroport, ou pour l'utiliser comme carte rigolote pour inviter à un anniversaire par exemple, Momes vous propose ces billets d'avion "pour de faux" à imprimer gratuitement !
Les billets d'avions de "Air Momes" sont en bleu, aux couleur de la compagnie aérienne, avec un formulaire pour ajouter les infos pratiques de votre vol ou à détourner pour un anniversaire (les cases de départ et arrivée peuvent être détournées pour mettre le nom de l'enfant, l'heure de la fête  et son adresse) ! 
Deux faux billets d'avion sont à imprimer par page, mais vous pouvez imprimer autant de pages que vous le souhaitez !

modele billet d'avion

Pour aller encore plus loin dans la panoplie du petit voyageur vous pouvez également créer votre  passeport à imprimer pour jouer  :

billet avion factice

Alors vers quelle destination imaginaire les enfants vont-ils s'envoler ?

Imprimer la fiche
billet avion pour jouer Imprimer

© Copyright Momes

Plus d'idées d'activités

  • Fabriquer une canne à pêche pour enfant
  • 15 idées pour customiser des galets
    C'est fou ce qu'on peut faire avec des galets ! Jeu, décoration, accessoire... Ces petits cailloux polis par l'eau peuvent se transformer en mille et un objets. Après les avoir ramassé sur les bords d'une rivière ou à la plage, organisez une séance de bricolage en famille. Des feutres indélébiles ou de la peinture acrylique, un vernis... et hop ! Les galets se métamorphosent facilement en jeux pour les enfants, comme le morpion ou le memory. Pour les plus petits, ils se muent en poupées et en petites voitures. Vos pitchouns sont sensibles à la décoration ? Profitez-en. Vous pouvez customiser les galets pour qu'ils prennent place dans le salon ou dans la chambre de vos chérubins s'ils ne sont pas turbulents. Mais ces petites pierres peuvent aussi devenir des ustensiles pour le jardin ou la cuisine, tel qu'un dessous de plat par exemple. Bref, les galets, ils ont tout bon.
  • Mots croisés : les grandes vacances