Macocobox

3 à 7 ans

Macocobox est une petite boite avec laquelle vous pouvez créer un univers sans limite. Renfermant 2 ou 3 activités manuelles, les enfants passeront du temps à peindre, découper, coller... mais surtout ils se fabriqueront de quoi jouer à l'infini. On vous en dit plus sur cette jolie box à recevoir tous les mois pour une vingtaine d'euros.

  • Prix : 22,00 €

Macocobox est une box d'activités créatives : des activités manuelles de qualité, livrées directement chez vous tous les mois. Matériel, instructions et fantaisie sont fournis: il ne reste plus qu'à ouvrir la box pour passer un excellent moment créatif en famille.

Chaque mois, Macocobox vous transporte dans un univers différent ! Du Carnaval de Rio au coeur d'un safari, les enfants découvrent un thème nouveau à travers 2 ou 3 projets créatifs.

On vous présente la box sur le thème Princesse et Chevalier, avec ses 3 activités :

  • Bâtir son château en carton
  • Construire sa catapulte lanceuse de pompons
  • Fabriquer ses personnages en pâte à modeler

Pour chaque étape, l'enfant est guidé pas à pas grâce à un petit manuel.

Lorsqu'il a fini l'ensemble de la box, l'enfant peut même jouer avec ce qu'il a fabriqué !

Catapulte armée, épée à la main et couronne sur la tête, il faut maintenant garder le château que vous avez construit !

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Macocobox"

Oyez Oyez braves petits bricoleurs, voici une box qui saura vous occuper pendant des heures ! Cette boite est, comme on l'espérait, un retour au temps des chevaliers, facile et ludique. Le charme opère dès la réception de Macocobox car même l'extérieur est décoré. On apprécie que tout le matériel soit fourni, des ciseaux à la pâte à modeler, d'autant qu'il est de très bonne qualité. La peinture Cléopâtre, par exemple, sèche très rapidement. Ça évite de s'en mettre plein les doigts ! Pareil pour la colle. Pour 20€, c'est plus que rentable, lorsqu'on connait le prix des accessoires de loisirs créatifs en magasin... Autre point fort, la boite en carton sert au bricolage ! Ici, c'est le château, mais chaque mois, elle se transforme en quelques chose de différent ! C'est bien vu, et finalement bien pensé d'un point de vue écolo. Les activités sont différentes mais reste parfaitement cohérentes : on coupe, on colle, on malaxe, on peint, on colorie.. tout en restant dans l'univers des princesses et chevaliers. Les sujets des box sont d'ailleurs très variés, ce qui permet de ne jamais s'ennuyer au fil des mois ! Enfin, après avoir passé de folles heures à bricoler, le mieux reste de pouvoir s'amuser avec ce que l'on a fabriqué. Ce sont les p'tites damoiselles et damelots qui vont être contents. Bref, le plus difficile sera d'attendre la prochaine box, tellement vous allez l'apprécier !

5