tipi nathalie lété

Tipi Nathalie Lété

Quand Vilac s'associe à l'illustratrice Nathalie Lété, cela donne un magnifique tipi pour donner de la couleur à la chambre de votre enfant. Un mélange tendance entre l'univers de l'artiste et l'époque des indiens. Plus qu'un objet déco, une oeuvre d'art pour jouer, décorer et s'amuser !

  • Prix : 121,00 €

Une petite cachette ou un petit coin bien à soi dans sa chambre, à accessoiriser de tapis et de jolis coussins... Jolie tente d'indien en toile illustrée par Nathalie Lété pour Vilac.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Tipi Nathalie Lété"

Ce tipi plaira surement autant aux enfants qu'aux parents ! Vilac nous offre ici une très belle création qui lie deux univers assez différents. On reconnait bien le coup de crayon de Nathalie Lété mais on est aussi emporté dans l'atmosphère western et indiens. On apprécie aussi les couleurs vives qui donnent du peps à cette petite cabane. Une association réussie !

5

Plus d'idées d'activités

  • Tente toboggan
  • Une chambre pour deux enfants : 14 idées de séparations
    Impossible de pousser les murs, la famille s’agrandit ou l’espace manque : les enfants doivent partager la même chambre ! Aussi pour que chacun puisse avoir un espace qui lui est propre et éviter les conflits, il existe des solutions de séparation afin de créer deux espaces distincts dans une même chambre. Momes a sélectionné pour vous 14 idées déco et inspirantes pour créer deux univers différents sans se ruiner ni casser de mur (ouf !).
    Ikea hack : transformer les meubles Ikea pour une chambre d'enfant !
    Découvrez les meilleures idées pour customiser les meubles Ikea pour une chambre enfant ! Des idées faciles, pas chères et très inspirantes pour personnaliser un meuble Ikea, histoire de ne pas avoir la même chambre d'enfant que les voisins. Table Lack, lampes, étagère Billy, paillasson, marche pied... Tout y passe pour le plus grand bonheur de la décoration de la chambre des Mômes ! C'est parti pour les 20 idées les plus inspirantes de hack Ikea pour vous transformer en "Hacker" !