tipi nathalie lété

Tipi Nathalie Lété

Quand Vilac s'associe à l'illustratrice Nathalie Lété, cela donne un magnifique tipi pour donner de la couleur à la chambre de votre enfant. Un mélange tendance entre l'univers de l'artiste et l'époque des indiens. Plus qu'un objet déco, une oeuvre d'art pour jouer, décorer et s'amuser !

  • Prix : 121,00 €

Une petite cachette ou un petit coin bien à soi dans sa chambre, à accessoiriser de tapis et de jolis coussins... Jolie tente d'indien en toile illustrée par Nathalie Lété pour Vilac.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Tipi Nathalie Lété"

Ce tipi plaira surement autant aux enfants qu'aux parents ! Vilac nous offre ici une très belle création qui lie deux univers assez différents. On reconnait bien le coup de crayon de Nathalie Lété mais on est aussi emporté dans l'atmosphère western et indiens. On apprécie aussi les couleurs vives qui donnent du peps à cette petite cabane. Une association réussie !

5

Plus d'idées d'activités

  • Tente champignon
  • 10 idées déco avec du Masking Tape pour la chambre des enfants
    Le Masking Tape, c'est ce ruban adhésif en papier qui se décolle facilement. Des tonnes de couleurs et de motifs existent et permettent de créer de nombreuses choses. En décoration c'est idéal, car ça ne coûte pas cher et on peut facilement enlever quand on se lasse. Parfait donc pour la chambre des enfants qui est amenée à évoluer au fil des goûts et des envies des enfants grandissant. L'autre avantage du Masking Tape c'est de se plier à presque toutes nos envies. Nous avons compilé pour vous dans ce diaporama les idées les plus créatives et amusantes pour décorer la chambre des enfants. Une belle source d'inspiration pour vos propres créations. D'ailleurs si l'idée vous plaît et que vous vous lancez dans la décoration de chambre d'enfants au Masking tape, partagez vos photos avec nous, nous serons ravis de les publier ici même !
    Une chambre pour deux enfants : 14 idées de séparations
    Impossible de pousser les murs, la famille s’agrandit ou l’espace manque : les enfants doivent partager la même chambre ! Aussi pour que chacun puisse avoir un espace qui lui est propre et éviter les conflits, il existe des solutions de séparation afin de créer deux espaces distincts dans une même chambre. Momes a sélectionné pour vous 14 idées déco et inspirantes pour créer deux univers différents sans se ruiner ni casser de mur (ouf !).