Doudou et compagnie

JOUETS

DOUDOU & COMPAGNIE

Authenticité, classicisme et fantaisie à des prix minis.

Petits et grands, romantiques, modernes, nostalgiques et branchés, vous allez craquer devant ces peluches aux textures ultra-douces.

Embarquement immédiat pour un univers de tendresse.

Filou, garde ton pyjama [Joupi.com]
Doudou à animer [Joupi.com]

La première collection de marionnettes de Doudou & Compagnie
Pour les histoires du soir, les longs trajets en voiture, les spectacles à présenter en famille voilà cinq copains animaux qui vont plaire à tout le monde.

L'ours arlequin, avec son bonnet de troubadour, est un peu foufou et n'en fait qu'à sa tête
Pinpin le lapin rentre d'un périple en Australie.
À cause du décalage horaire, il est complètement déboussolé... Vêtu d'une grenouillère marron ou d'une superbe salopette blanche et d'un tee-shirt rayé, il se prend pour un kangourou! Il va même jusqu'à pousse rl'imitiation en se fabriquant une poche pour transporter son lapinou!! (prix conseillé 12 euros)

Gaspard le canard est un véritable macho barboteur et rigolo... D'ailleurs il est tout le temps en train de faire le guignol. Son objectif principal: faire marrer les copains. Son sketch préféré: imiter Donald, gambettes à l'air, bouée de sauvetage à la main, maillot bleu et jaune... C'est parti pour le Gaspard showwwww!

Découvrez encore Martin, la mascotte, Victor, l'ours grizzli, Bertha, la vache et Mimi la souris à la Sherlock Holmes au museau supersonique!

Et en 2004 toute la collection de "marionnettes doigts" plus petites et d'encore plus petits prix.

On ne sait plus où donner de la tête et des mains tellement on craque pour toutes ces collections de doudous tous plus choux, plus doux, plus mous, plus fous les uns que les autres.

Une visite s'impose sur leur site : http://www.doudouetcompagnie.com - et ensuite à vous d'offrir partout autour de vous ces collectors, ces minis doudous, ces boites à musique et encore, et encore

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh