L'Arbre Magique édition vintage

L'Arbre Magique édition vintage

A partir de 2 ans

Offrez l'Arbre Magique de votre enfance à vos enfants ! Vulli a réédité le plus joli des arbres pour fêter les 40 ans de la famille Klorofil ! Un jouet plein de souvenirs pour nous parents et plein de promesses de jeux pour vos mômes !

  • Prix : 39,99 €

Pour ses 40 ans, l’Arbre magique de la famille Klorofil, retrouve son décor d’origine pour une édition collector en série limitée et numérotée.
La réplique exacte de la décoration, des accessoires et activités d’origine pour mettre en scène les cinq personnages vintage. Fidèle à l’originale, la coque verte dissimule tous les accessoires et personnages. Lorsque l’enfant la déploie, c’est tout un monde qui s’ouvre à lui pour cultiver son imagination.

arbre magique vintage

L’ascenseur, le petit garage, la niche du chien, la balançoire, le jeu de bascule, la déco vintage et même la moustache de papa Klorofil ! Tous les éléments de notre enfance sont là et sont toujours made in Haute-Savoie !

Note de Momes

L'avis de Momes sur "L'Arbre Magique édition vintage"

Tout le monde a une histoire avec cet Arbre Magique ! Alors voici la mienne... Petite, je n'avais pas l'Arbre Magique. Mais j'en rêvais, je voulais absolument avoir l'Arbre Magique comme ma copine Bérengère avec qui j'y jouais. Mais j''étais déjà trop grande aux yeux de mes parents pour qu'ils ne l'achètent. Aujourd'hui je suis encore plus grande mais ça y est : je l'ai ! Enfin, disons que c'est à ma fille que "je me le suis offert" ! Je suis peut-être encore plus heureuse de l'avoir aujourd'hui que si on me l'avait offert à 7 ans. C'est ça la magie de cet Arbre. Il a su traverser le siècle en gardant toute l'affection des enfants devenus grands. La réédition de l'Arbre Magique de 1975 est donc une véritable opportunité pour tous les enfants des années 70-80, qui n'ont pas garder leur arbre, de replonger en enfance et faire profiter leurs propres enfants de toute la malice que renferme la maison des petits Klorofil (enfin, s'ils veulent bien la prêter...) !

5

© Copyright Vulli