Figurines Les Quatres Fantastiques

Les 4 fantastiques
Giochi Preziosi

 

Ces nouveaux héros tout droit sortis d'un "comic book" des années 60 sont à l'affiche sur grand écran [lien vers cinéma/4fantastiques.html] en 2005 pour le plaisir des petits comme des grands

Pour continuer hors salle à jouer avec ces héros, Giochi Preziosi proposent dès juillet 2005 toute une gamme de figurines simples de 15 à 30 centimètres

On trouve également la version électronique de La Chose, la version tout élastique de Monsieur Élastique, bien entendu.

Ce grand Mr Fantastic (plus de 30 cm pour plus de 1kg) est fait dans la même matière que ces balles antistress qui retrouvent toujours leur forme initiale malgré nos triturations. C'est une matière assez lourde ce qui fait que ce jouet n'est pas conseillé avant 6, voir 7 ans et plus, surtout que certaines manipulations sont interdites sous peine de détériorer le jouet : il ne faut pas tordre les membres de Monsieur Elastique, ni lui tirer la tête.

En revanche on peut lui étirer les membres, et s'y mettre à plusieurs, ce qui peut en faire un jeu collectif distrayant le temps d'une saison. Pas de crainte à avoir quand on relache, il ne repart pas dans la figure de l'autre, c'est une "élasticité lente", si on peut s'exprimer ainsi.

Pas idéal pour faire du ski nautique, ce qu'on ne lui demande pas, on peut quand même bien s'amuser à s'accrocher à lui pour se faire tirer assis sur son skate par ses copains qui courent : pourquoi pas!

Vous pouvez encore trouver des déguisements et accessoires de déguisement. comme par exemple un bras télescopique et mécanique qui permet de jouer à Monsieur Élastique pour saisir les objets qui semblent hors d'atteinte ; le masque en flamme de La Torche, ; les deux poings de La Chose. Plus que des gants de boxe leur fonction électronique va donner de la force aux plus faibles! Méfiez-vous, même si sous ce corps de pierre se dissimule un coeur tendre, bien entendu.

Plus d'idées d'activités

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh