Robot Boxer télécommandé scanne jeux intelligence artificielle

Robot Boxer

6 ans à 99 ans

Fun, extrêmement maniable et intelligent, ne vous fiez pas à sa taille, Boxer saura vite devenir le nouveau copain robot de la maison !

  • Prix : 79,99 €

Expressif avec ses grands yeux joyeux, farceurs, fatigués, parfois tristes ou même de mauvaise humeur, le robot Boxer est un véritable concentré de technologie ! Petit et léger, il se transporte partout.  Avec plus de 25 jeux possibles, il a plus d’un tour dans son sac !

Grâce à sa radiocommande, Boxer obéit au doigt et à l’œil ! Ultra-maniable, sa vitesse et ses cascades sont étonnantes. Grâce à ses capteurs tactiles, Boxer suit les gestes de la main, il réagit au toucher et scanne les cartes incluses pour débloquer des jeux multiples : football, bowling, DJ, lance-pierre, tank, suivi de tracés, danse, mode divinatoire, composition musicale…
Boxer est un vrai champion de foot, avec son ballon, il est le roi du stade ! Grâce à l’application mobile spéciale, il est possible de débloquer d’autres jeux. On peut aussi jouer à deux avec un second Boxer. Génial !

Le Robot Boxer est disponible dans des magasins de jouets.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Robot Boxer"

On a adoré tester ce nouveau robot intelligent ! Boxer est absolument craquant avec sa personnalité détonante. On aime l’interaction avec le joueur, son agilité et sa grande maniabilité ! Tout de suite très facile à prendre en main par les petits comme par les grands, Boxer offre toute une palette de jeux amusants ! En mode autonome, il est surprenant de le voir suivre la main et réagir aux chatouilles, sursauter et rire ! Facile à recharger grâce au câble USB fourni et les piles de la télécommande sont incluses ce qui permet une utilisation rapide. En cas de perte des cartes, on a la possibilité de les réimprimer via le site dédié, bien joué !
Le Robot BOXER de Spin Master à partir de 6 ans et jusqu'à 99 ans - Disponible en noir ou en bleu.

5

© Copyright Spin Master et Momes

Plus d'idées d'activités

  • Défie tes parents
  • 15 jouets grandeur nature pour s'amuser dans le jardin
    Bye-bye l'école ! Les cours sont terminés et les cartables rangés jusqu'à la rentrée. Les pitchouns vont pouvoir s'adonner sans restriction à leur distraction préférée : jouer. Avec le beau temps, il y a fort à parier qu'ils passeront plus de temps à l'extérieur qu'à l'intérieur de la maison. Voici donc une sélection de 15 activités outdoor pour qu'ils s'amusent tout l'été. Il y en a pour tous les styles et pour tous les âges, du scrabble géant à la pêche à la ligne en passant par la pinata d'eau et le mini mur d'escalade. Ça change des cahiers de coloriage ! Des jeux rigolos, mais pas seulement. Ils sont aussi bénéfiques aux enfants, car ils développent leur motricité, leur adresse et leur vivacité d'esprit. Et pour les confectionner, pas de problème : ils sont simples à réaliser pour des novices. C'est une belle occasion de faire du bricolage en famille...
    10 idées pour occuper les enfants pendant un mariage
    Le mariage doit être un jour de fête pour tous les convives, y compris les bambins. Ces-derniers ont tendance à s'ennuyer vite. Mais une ribambelle d'activités, adaptées à leur âge, leur permettra de s'amuser et de garder un souvenir mémorable. Associez-les à chaque moment des festivités. Ils prendront conscience du caractère exceptionnel de la journée. Vous pouvez leur confier un appareil photo Polaroid pour immortaliser la cérémonie ou le vin d'honneur. Ils vont adorer jouer aux paparazzis ! Dans l'après-midi, distribuez des cahiers de coloriage et organisez un lâcher de ballons. Ils auront des étoiles plein les yeux. Pour être sûr de les distraire, n'hésitez pas à sortir le grand jeu : une chasse au trésor, un bar à tatouages éphémères ou une mini fête foraine, avec un chamboule-tout et une pêche aux canards. Découvrez nos 10 idées pour occuper les enfants pendant un mariage. Succès garanti le jour J !