Micro Karaoké

JOUETS & JEUX Micro karaoke
lexibook

Très facile à utiliser, un super micro pour organiser des soirées ou des après-midis karaoke en famille et entre amis. Il suffit d'une télévision et de 4 piles LR6. On branche le micro dans la prise péritel, on insère la cartouche au dos du micro, et c'est prêt! Sur un fond d'images, pas forcément intéressantes, mais ce n'est pas ce qu'on attend, les paroles défilent.

Le cadeau qu'on adorerait avoir pour Noël parce qu'on peut l'utiliser tout de suite et avec tous. Quelques boutons pour choisir sa voix, soit la sienne soit une voix transformée (robot, alien, homme, femme), ce qui permet aussi de ne pas trop se prendre au sérieux, on choisit encore ses effets spéciaux (résonnance ou écho d'une salle de bains, d'une salle de concert, etc) et déjà on peut commencer à s'entrainer à écouter sa voix retransmise par les haut-parleurs de la télé. Dès qu'on est prêt on choisit parmi les 50 titres proposés, des tubes internationaux, des chansons françaises, la Marseillaise! et même d'indémodables comptines populaires comme Frère Jacques par exemple. Chaque âge y trouvera son tube.

119 euros chez Teddytoys Et encore :

* une fonction correction de la justesse de la voix

* une fonction « score » pour organiser des concours de chants

* un réglage facile du tempo, du volume et de la balance

* une très bonne qualité sonore : 24 midi stéréo

* fonctionne avec 4 piles LR6

Prix : 130,00 € - un cadeau pour la famille, pas un cadeau individuel à ce prix là!

À partir de 7 ans, surtout parce qu'il faut lire les paroles - mais les plus petits pourront aussi vraiment s'amuser en s'emparant du micro pour mettre l'ambiance et interpréter a cappella le dernier tube des cours de récré ou de leur création.

Votre avis sur ce jeu.

- Ben moi je trouve que c'est bien

- Ma fille adore chanter avec son micro mais je trouve beaucoup trop chère la recharge de 10 chansons qui se vend à vingt-huit euros cinquante. Cela est fort regrettable.

- Super, ma fille a 8 ans et adore s'éclater en chantant.

Le seul problème c'est qu'il est très difficile de trouver des recharges et d'ailleurs à ma connaissance il n'en existe que 3 donc c'est assez limité surtout quand on sait que la moitié des chansons de la recharge sont en anglais.

- Bonsoir,

Ma fille est folle de ce micro mais, il est trop cher surtout quand nos petits "momes" sont nombreux et qu'ils ne raffolent pas tous de karaoke

Murielle

- C'est un bon jeu et on rigole bien

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh