jeu de société défie tes parents

Défie tes parents

6 ans

C’est le jeu où les enfants en savent autant que leurs parents !

  • Prix : 19,99 €

À Défie tes parents, tout le monde peut gagner, les enfants tout comme les parents ! C’est le jeu de société idéal 100% familial de questions de culture générale dans lequel l’équipe des parents affronte celle des enfants.

Les cartes questions possèdent toutes des questions pour les parents (côté rouge) et des questions pour les enfants (côté jaune). Le principe est simple : l’équipe gagnante sera celle qui aura réussi à traverser le plateau de jeu en amenant ses deux pions sur les cases départ de l’équipe adverse.
Les questions sont conçues pour paraître assez simples à l’équipe adverse, mais pas si faciles pour l’équipe interrogée, de manière à créer une ambiance de duel amusante ! Ainsi, les parents doivent souvent répondre à des questions sur des thèmes qui passionnent ou que maîtrisent leurs enfants. Comme  par exemple les animaux les différentes évolutions des Pokémon ! Ou encore simplement des sujets appris à l’école que les adultes ont tendance à avoir oublié.
Les enfants, quant à eux, seront interrogés sur des questions du quotidien ou de culture générale telles que la température normale du corps humain ou la limitation de vitesse de circulation des voitures en ville… À ce duel parents VS enfants,  les fous rires sont garantis !

Défie tes parents est disponible dans des magasins de jouets.

Note de Momes

L'avis de Momes sur "Défie tes parents"

On aime le côté convivial de ce jeu de société pas comme les autres et la simplicité de jeu ! Les enfants peuvent enfin se mesurer aux adultes, tout le monde est à égalité et ça fait du bien ! Attention aux jetons "Bonus ou coup Dur" qui corsent la partie : ils peuvent aider les équipes ou au contraire faire reculer leurs pions ! Bien vu le mode "partie rapide" pratique quand le temps est limité !
Le jeu est accessible dès 6 ans (= quand on sait lire), mais peut-être plus adapté à partir de 8 ans (au niveau des connaissances nécessaires).

2 joueurs et plus - Jeu Spin Master

5

© Copyright Spin Master et Momes

Plus d'idées d'activités

  • Robot Boxer
  • 10 idées pour occuper les enfants pendant un mariage
    Le mariage doit être un jour de fête pour tous les convives, y compris les bambins. Ces-derniers ont tendance à s'ennuyer vite. Mais une ribambelle d'activités, adaptées à leur âge, leur permettra de s'amuser et de garder un souvenir mémorable. Associez-les à chaque moment des festivités. Ils prendront conscience du caractère exceptionnel de la journée. Vous pouvez leur confier un appareil photo Polaroid pour immortaliser la cérémonie ou le vin d'honneur. Ils vont adorer jouer aux paparazzis ! Dans l'après-midi, distribuez des cahiers de coloriage et organisez un lâcher de ballons. Ils auront des étoiles plein les yeux. Pour être sûr de les distraire, n'hésitez pas à sortir le grand jeu : une chasse au trésor, un bar à tatouages éphémères ou une mini fête foraine, avec un chamboule-tout et une pêche aux canards. Découvrez nos 10 idées pour occuper les enfants pendant un mariage. Succès garanti le jour J !
  • Cache ton poing