Flype : le jeu à embarquer cet été !

7 ans

Un jeu et un moyen d'expression

Les mômes sont souvent bien plus habiles que les adultes, et le flype le confirme ! Dès 7 ans ils devraient s'amuser à le faire tourner et tenir en équilibre ! De quoi se lancer des petits défis sympas dans la cour de récré ! Et une fois qu'on maîtrise on rajoute de la difficulté : de nouvelles figures et même une combinaison avec une pratique sportive (roller, skate...) ! Les plus grands mômes vont, par exemple, l'utiliser dans l'univers de la danse, de la musique et du spectacle ! Un bon moyen de développer sa créativité !

Côté design, la marque propose une large collections de Flype ce qui permet de varier les effets pendant la rotation et surtout de les échanger entre copains !

Un jeu entièrement fabriqué en France !

Ça a l'air tout simple comme ça mais il fallu un an de recherches à Xavier Sénémaud, ingénieur qui a inventé le Flype, avant d'arriver au résultat voulu ! Ils ont finalement dû concevoir leur propres machines pour pouvoir produire le Flype entièrement en France !

Où trouver le flype ?

Le flype sera distribué en ligne sur le site www.flype.com, dans les magasins de jeux spécialisés, dans des boutiques de proximité et différents lieux de passage des familles. De nombreuses animations et des séances de formation sont organisées notamment par François Etienne, démonstrateur et "coach flype" de l'équipe ! Si vous doutez encore, testez-le !

L'avis de Momes sur "Flype : le jeu à embarquer cet été !"

Si à premier abord on reste un peu perplexe face à ce petit rectangle tout fin, quand on le teste on comprend vite l'intérêt ! Finalement ça n'est pas si facile, et surtout, on a très vite envie de réessayer tellement la sensation est agréable : le son et le toucher rappelle presque le bruissement d'ailes d'un papillon ! Le rendu est assez magique pour ceux qui observent le spectacle ! Un petit jouet stimulant pour tous les mômes dès 7 ans et à un prix plus que raisonnable pour les possibilités qu'il offre ! Autre très bon point : si on le froisse, il suffit de le laisser 15 minutes dans sa petite coque réparatrice, et c'est reparti ! Simple et ingénueux, il fallait y penser !

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh