L'excavatrice géante

L'excavatrice géante

Terrible cette excavatrice géante ! L'enfant peut s'asseoir dessus et la conduire comme un vrai engin de chantier. Idéal pour jouer dans le bac à sable cet été.

Le chef de chantier a trouvé l'excavatrice qui lui faut pour mener à bien ses travaux. L'enfant s'assied dessus et les travaux commencent : il actionne la pelle à l'aide des deux poignées pour creuser le sable du parc ou du jardin. Comme l'excavatrice tourne sur elle-même, l'enfant n'a pas besoin de bouger pour creuser autour de lui. Cette pelleteuse est robuste et facile à transporter d'un chantier à l'autre. C'est tellement amusant de conduire un tel engin et de jouer aux ouvriers !

  • En plastique.
  • Dim. : L 70 x l 27 x H 30 cm.
  • Poids maximum supporté : 50 kg.

Plus d'idées d'activités

  • Le slackline pour les enfants
  • Reine d'un été
  • 10 jeux rafraîchissants pour l'été
    Pendant les vacances, il faut parfois déployer des trésors d'imagination pour occuper les enfants. Et quand la température grimpe, c'est encore plus compliqué... La solution ? Des activités permettant à la fois de les divertir et de les rafraîchir. Les jeux avec de l'eau, de la mousse ou des glaçons sont parfaits pour les amuser tout en leur apportant un peu de fraîcheur. A l'image des bombes d'eau, des glaçons de peinture ou de la table aquatique. Vous verrez, leur succès est garanti. Les petits loups en raffolent, car ces jeux sont synonymes de jets, cascades et autres éclaboussures. Et, pour les parents, ces activités présentent d'autres atouts : elles sont économiques, nécessitent peu de bricolage et sont faciles à mettre en place. Il faut seulement prévoir des vêtements de rechange. Et, sécurité oblige, il faut aussi redoubler d'attention avec les tout-petits.