Le cerf-volant à fabriquer et à décorer

Le cerf-volant à fabriquer et à décorer

A partir de 6 ans

Fabriquez votre propre cerf-volant avec ce kit créatif pour enfants ! Il suffit de décorer la toile blanche avec des feutres ou de la peinture pour textile, puis d'assembler le cerf-volant. Un vrai jeu d'enfant !

Organisez un atelier créatif grâce à ce kit pour fabriquer et décorer votre propre cerf-volant. C'est l'animation idéale pour un goûter d'anniversaire ou une activité de vacances. Les enfants pourront créer le cerf-volant de leurs rêves, et il sera parfaitement unique ! Inspirez-vous des modèles fournis ou laissez libre cours à votre imagination pour décorer votre cerf-volant avec des feutres ou peintures textiles (non inclus dans le kit). Ensuite il ne vous reste plus qu'à l'essayer dehors.

Organisez une course de cerf-volant, lequel volera le plus haut ?

cerf-volant
cerf-volant enfant
cerf-volant enfant

Ce kit contient :

  • une toile en polyester résistant aux déchirures et des tiges blanches en fibre de verre (le modèle mesure 71 x 35 cm une fois monté)
  • 80m de ligne sur poignée
  • 6 queues multicolores : bleu, jaune, rouge, orange... (2 x 295cm et 4 x 60cm)

Plus d'idées d'activités

  • Le slackline pour les enfants
  • Reine d'un été
  • 15 idées pour customiser des galets
    C'est fou ce qu'on peut faire avec des galets ! Jeu, décoration, accessoire... Ces petits cailloux polis par l'eau peuvent se transformer en mille et un objets. Après les avoir ramassé sur les bords d'une rivière ou à la plage, organisez une séance de bricolage en famille. Des feutres indélébiles ou de la peinture acrylique, un vernis... et hop ! Les galets se métamorphosent facilement en jeux pour les enfants, comme le morpion ou le memory. Pour les plus petits, ils se muent en poupées et en petites voitures. Vos pitchouns sont sensibles à la décoration ? Profitez-en. Vous pouvez customiser les galets pour qu'ils prennent place dans le salon ou dans la chambre de vos chérubins s'ils ne sont pas turbulents. Mais ces petites pierres peuvent aussi devenir des ustensiles pour le jardin ou la cuisine, tel qu'un dessous de plat par exemple. Bref, les galets, ils ont tout bon.