Crash of the Titans

Découvrez le mini-site de Noël 2008 de Momes.net !

Tous les cadeaux de noël
Toute la sélection de jeux vidéo Crash of the Titans

Quatorzième épisode des aventures du marsupial le plus célèbre des Jeux Vidéo, Crash of the Titans est une fois de plus un épisode tout en plateformes.

Suite à une expérience de plus douteuses, le malfaisant Neo Cortex a transformé tous les animaux de l'île de Crash en de terrifiants mutants. Cependant, sa nièce, Nina, n'est pas satisfaite de la méchanceté de son oncle et kidnappe la soeur du pauvre Bandicoot pour la forcer à créer une arme des plus terrifiante. Ni une, ni deux, le sang de Crash ne faisant qu'un tour dans ses veines, ce dernier se met en quête d'aller libérer sa soeur, mais de nombreuses créatures peu bienveillantes vont parsemer son chemin.

Grâce à ses super coups, Crash pourra se frayer un passage dans son île qui désormais n'a plus vraiment une allure paradisiaque. Sur Wii, il faudra se contorsionner le poignet pour pouvoir venir à bout des Titans alors que les combinaisons de boutons seront les bienvenues sur la plupart des autres plateformes. Bien sûr, on ne peut pas parler de Crash Bandiccot sans évoquer le masque d'Aku Aku. Celui-ci joue un rôle prépondérant dans ce nouvel épisode. Il sera en effet possible de le plaquer sur la tête de ses ennemis et d'en prendre le contrôle par la même occasion. Crash faisant du dada sur le dos des Titans vaut réellement le détour surtout que dans cette position, il aura la possibilité d'utiliser tous les pouvoirs de l'ennemi qu'il chevauchera alors. De quoi renouveler l'intérêt du jeu en essayant d'enfourcher l'ennemi le plus costaud du jeu. En somme, Cortex n'a plus qu'à bien se tenir car Crash est en route pour lui botter le train !

Sortie : 12 octobre 2007
Plateforme : Wii, PS2, Xbox360, GBA, PSP, DS
PEGI : 7+.

Ajouter à ma liste de cadeaux Ecrire ma lettre au Père Noël

[pic_13]

 

0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh