Léa passion bébés

Découvrez le mini-site de Noël 2008 de Momes.net !

Tous les cadeaux de noël
Toute la sélection de jeux vidéo Léa passion bébés

Pouponner est une occupation qui remplie allègrement la vie de nombreuses baby-sitters et qui plaît à toute les petites filles qui s'en donnent d'ailleurs à coeur joie avec leur petit frère ou petite soeur. Et cela tombe bien puisque dans ce nouveau titre de la gamme Passion d'Ubisoft, les bébés sont le centre d'intérêt principal.

Lors de vacances passées chez votre grand-mère, vous allez devoir vous occuper des enfants des voisins. Bien que très sporadique, le scénario est plus qu'un prétexte au baby-sitting qu'une véritable histoire, mais ce n'est pas le point le plus important de ce Léa passion bébés. Il va en effet falloir vous occuper des bébés qui vous seront confiés en leur préparant leurs repas, en les berçant pour qu'ils s'endorment mais aussi en les baignant ou en les habillant. Et toutes ces petites actions de la vie quotidienne seront à effectuer au stylet dans divers mini-jeux. Si bébé a faim, on cuisine ; si il se salit, on le lave. En somme, c'est comme d'un véritable petit être que vous devrez vous occuper des bouts de choux de Léa Passion bébés, jusqu'à même jouer avec eux. Balançoires et tambourins sont d'ailleurs présents dans le jeu pour amuser les bébés qui se feront une joie de participer à ces activités d'éveil. Comble de la complétude, si le style de la maison de grand-mère ne vous plaît pas, vous aurez tout le loisir de repeindre les murs et de changer la décoration afin que l'endroit soit le plus à même de recevoir la petite enfance en ses murs.

Sortie : 2 novembre 2007
Plateforme : DS
PEGI : 3+!

Ajouter à ma liste de cadeaux Ecrire ma lettre au Père Noël

[pic_13]

 

Plus d'idées d'activités

  • Trotinette Templar
  • En revenant de la jolie Rochelle
  • Les personnages de Grand galop
    Grand galop, c'est l'histoire de Stéphanie, Carole et Lisa, trois amies inséparables et passionnées par les chevaux. Toutes trois fréquentent le même centre équestre, le Pin creux, dirigé par Max Regnery et forment le club du Grand galop ! Tout commence bien mais c'est sans compter sur les coups bas des deux petites pestes du club qui vont leur en faire voir de toutes les couleurs. En avant pour les aventures du Pin creux, Momes vous fait découvrir les personnages de la série !
0 commentaire
  • Saisissez ce code de sécurité : captcha Refresh