Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham

Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham

A partir de 7 ans

La célèbre franchise de jeux vidéo à succès LEGO Batman est de retour dans une nouvelle aventure bourrée d’action qui vous mènera jusque dans l’espace pour le plus grand plaisir des enfants fans du célèbre homme chauve-souris.

  • Prix : 39,99 €

Dans LEGO Batman 3 : Au-delà de Gotham, le justicier masqué rejoint les rangs des superhéros de l’univers de DC Comics et part dans l’espace pour empêcher le diabolique Brainiac de détruire la Terre. Grâce au pouvoir des anneaux de la Lanterne, Brainiac rétrécit des mondes pour enrichir sa collection de villes miniatures de l’univers. À présent, les plus redoutables super-héros et les plus redoutés supervilains doivent unir leurs forces pour récupérer les anneaux de la Lanterne et contrecarrer définitivement les plans de Brainiac avant qu’il ne soit trop tard.

L'avis des parents :

Dans la collection Lego, la violence est parfaitement contrôlée : il n’y a pas de sang et l’humour est omniprésent. Cela permet aux enfants d’accéder aux jeux de plateforme sans risque. Les graphismes sont réussis et les personnages sont très maniables ce qui rend le jeu accessible même aux néophytes et ce, malgré quelques missions un peu plus difficiles. La durée des missions est suffisamment courtes pour que le joueur ne se décourage pas mais assez longues pour prendre du plaisir à découvrir l’univers Batman.

batman lego

Caractéristiques du jeu :

  • Des combats dans l’espace : Pour la toute première fois, combattez avec Batman et ses alliés dans l’espace et sur les différentes planètes contrôlées par la Lanterne, dont Zamaron et Odym.
  • Un grand nombre de héros et de vilains DC Comics : Jouez et débloquez plus de 150 personnages avec des pouvoirs et des capacités incroyables, dont des membres de la Ligue des justiciers et des figurines géantes telles que Cyborg, Solomon Grundy et plus encore.
  • Un scénario unique riche en intrigues et en rebondissements : Qu’il s’agisse de déguisements surprenants, de la capacité à contrôler les esprits de Brainiac ou du pouvoir des anneaux de la Lanterne, vous allez redécouvrir les personnages que vous pensiez connaître.
  • Des lieux emblématiques : Visitez le Palais de Justice, la Batcave et la Tour de guet de la Ligue des justiciers pour accéder à des boutiques, des salles de trophées et aux options de personnalisation des véhicules et héros.
Note de Momes

L'avis de Momes sur "Lego Batman 3 : Au-delà de Gotham "

Tristan, 11 ans, a testé le jeu pour nous : "Les personnages sont très bien faits. Ils sont inspirés des DC Comics mais ici, ils sont un peu modifiés. Par exemple, Robin est normalement jaune, rouge et vert  mais là il est rouge et noir ce que je trouve mieux. Le monde ouvert est plus grand et toujours aussi bien fait, par rapport au Batman 2. Les nouveaux personnages sont toujours aussi beaux. L’action de voler est maintenant presque ouverte à tous les personnages. Les missions sont toujours aussi délirantes, même si elles sont un peu dures de temps en temps. Les voix sont très bien faites et les nouveaux DLC géniaux. "

4